Rechercher : dans
Par :

COMMENT INSTALLER FREE MP3 WMA CONVERTER

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:11:44 feltinassila, le 3 avr 2008 à 11:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

Je n'arrive pas a installer le logiciel free mp3 wma converter sur mon ordinateur lorsqu'il faut terminer l'instalation ,le message suivant s'affiche

l'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être resolu .
Pouvez vous m'aider meci d'avance

Configuration: windows xp pas connecte a internet

Meilleures réponses pour « COMMENT INSTALLER FREE MP3 WMA CONVERTER » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

gouby, le 3 avr 2008 à 11:26:02

Bonjour

tu l a pris sur quel site ? celui ci ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

2

Méré, le 8 jun 2008 à 11:05:19
  • +1

Je n'arrive pas à télécharger free mp3WMA converteur et je n'arrive pas à téléchargé des musiques sur mon mp3 est ki aurais des sites spéciales ? si il y en a données les moi svp

Répondre à Méré

3

1953, le 14 nov 2009 à 16:11:44
  • +1

COMMENT INSTALLER FREE MP3 WMA CONVERTER

Répondre à 1953