Bonjour à vous
les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-)
J'ai un progamme qui se mets dans ma liste de processus:
backWeb-8876480.exe
y'en a qui connaissent?
|
|
|
|
T'as une webcam logitech ? C'est un prog espion qui soit disant d'après eux sert a faire des mises a jour...mais rien n'est prouvé et il semblerait qu'il soit plus espion que prog de mise a jour.
|
Il s'agit d'un logiciel espion de logitech, hp et d'autres fournisseurs... Le problème majeur étant qu'il provoque une faille de sécurité. Pour résoudre ce type de problèmes en dehors du fait qu'il expose votre vie privée aux fournisseurs, il vous faudra utiliser zonealarm pro qui le détectant vous permettré de le bloquer, ou plus simple aller dans program files/logitech/desktop.../program/backWeb et de le renommer en .ex_ ce qui l'empêchera théoriquement de démarrer....
|
Bonjour, moi j'ai 2 truc qui me chiffonne ! BackWeb-137903.exe et Alexa toolbar qui sont tous les deux en quarantaine dans SpySweeper (logiciel anti-espion) payant "sauf combine". Quand je démarre mon PC, une fenêtre m'indique: Invalide BackWeb error. Je pocède un HP et depuis peu ma mémoire virtuelle (pas RAM)s'affaiblie ce qui m'emmerde pour jouer. Est ce que cela vient de ces conneries? Merci de m'aider, surtout pour ma mémoire virt...
|
Répondre à kwanice
|
Bsr à tous quand à ce problème!
|
Salut à tous,
|
Bonsoir,
|
Chez mois, depuis que j’ai installé Windows XP Pro Service Pack 2 qui a créé un « Centre de Sécurité » avec Pare-feu et Protection Anti-Virus, une fenêtre de ce « centre » me demande à chaque démarrage d’Internet s’il doit bloquer ce fichier. Je disposais déjà de Norton 2004, qui ne me demandait, et ne me demande toujours rien concernant ce fichier. Celui-ci est-il venu avec service Pack 2 ou était-il déjà là ? Peut-on vraiment le supprimer ou l’empêcher de se lancer en modifiant l’extension (exe en ex_)? Merci. |
Bon-Jour ^_^
|