BackWeb-8876480.exe c'est quoi ce truc?

Résolu/Fermé
djis - 10 janv. 2004 à 00:01
 Froisss - 27 mars 2008 à 23:31
bonjour à vous
les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-)

J'ai un progamme qui se mets dans ma liste de processus:
backWeb-8876480.exe
y'en a qui connaissent?
A voir également:

30 réponses

Télécharge par exemple ad-aware et scanne ton disque dur pour retirer les spyware. Utilise toujours un firewall (sygate par exemple est gratuit) ces 2 progs sont sur telecharger.fr
11
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
10 janv. 2004 à 12:22
T'as une webcam logitech ? C'est un prog espion qui soit disant d'après eux sert a faire des mises a jour...mais rien n'est prouvé et il semblerait qu'il soit plus espion que prog de mise a jour.
Mais il peut aussi se trouver dans d'autres programmes.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
3
dans le mille bill j'ai une vèbecame( qui ne m'a d'ailleurs jamais servie en tant que telle) bon maintenant je fais quoi pour le virer ce spyware?


si tu veut te détendre un moment tu peut écouter des grosses daubes sur
http://www.bide-et-musique.com/

en ce moment c'est une série ITALODANCE.
les amateurs apprécierons.
0
A mon avis c pas un cadeau ce truc bloque l'acces de ce truc avec ton firewall c surement un processus ki t'envoie de la pub ou un spyware
1
Bonjour
moi c'est backWeb-1940576.exe on fait quoi avec est-ce qu'on le suprime ? j'ai passé des antivirus lui ,que j'ai sur ma machine et deux en ligne et rien trouver .Je suis novice sur l'ordi
1
t'as kelkechose de marque Logitec toi aussi?

je te soutiens moralement dans cette épreuve

amis de CCM aidez nous SVP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai passé un coup de spybot et il m'a tout viré. Mais j'ai écris à logitech pour me plaindre et ils ont dis qu'on peut le supprimer depuis ajout/suppression de prog tout simplement(mais un coup de spybot après et plus sur)
1
J'ai essayé ajout/suppression de programme mais çà n'a pas marché. As-tu une autre idée. Merci
0
il s'agit d'un logiciel espion de logitech, hp et d'autres fournisseurs... Le problème majeur étant qu'il provoque une faille de sécurité. Pour résoudre ce type de problèmes en dehors du fait qu'il expose votre vie privée aux fournisseurs, il vous faudra utiliser zonealarm pro qui le détectant vous permettré de le bloquer, ou plus simple aller dans program files/logitech/desktop.../program/backWeb et de le renommer en .ex_ ce qui l'empêchera théoriquement de démarrer....

Bien à vous votre serviteur infidèle mais dévoué
1
comment eliminer cette fenêtre qui s'affiche au démarage etqui disparait quand je fais une application
0
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
8 mai 2004 à 17:35
salut tout le monde,
avec spybot dans menu <outils> choisir <démarrage systeme>.
la on voit tout ce qui est charger avec windows .
a+jp
0
backWeb-8876480.exe

moi c sa que j'ai et il n'est detecter ny par ad-aware ny par norton firewall
0
Bonjour, moi j'ai 2 truc qui me chiffonne ! BackWeb-137903.exe et Alexa toolbar qui sont tous les deux en quarantaine dans SpySweeper (logiciel anti-espion) payant "sauf combine". Quand je démarre mon PC, une fenêtre m'indique: Invalide BackWeb error. Je pocède un HP et depuis peu ma mémoire virtuelle (pas RAM)s'affaiblie ce qui m'emmerde pour jouer. Est ce que cela vient de ces conneries? Merci de m'aider, surtout pour ma mémoire virt...
Biz à tous A+++ Seb
PS: Zone alarme ou pro est exellent, je le conseil vivement.
0
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 18
25 juin 2004 à 14:10
ATTEEEEEEEENNNTIONNNNNNNNNNN

confonder pas tout!!

BackWeb-137903.exe c'est un programme qui fait parti de F-SECURE
je me trompe? tu n'as pas f-secure comme antivirus ou comme firewall?
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
Salut Kwanice et les autres...
Non je n'ai pas F-SECURE;mon anti-virus C norton 2004 et mon firewall ZoneAlarme Pro.J'ai BackWeb-137903 et Alexa Toolbar.
Ci kelk1 a une idée, merci d'avance pour vos commentaires. A+ Sébastien.
0
Re à tous. problème avec mémoire virtuelle; G effectué les informations citées plus haut, mais rien ni fait correctement. Donc G commencé par mettre 384min et 384max, aucune amélioration; j'ai donc laissé Windows faire le travail; C un peu mieux mais ce n'ai toujours pas ça. Put... kes ki se passe bordel ;)
A+ Seb.
PS: La France est éliminée. Ca aussi C chi... :)
0
Ah! Description de ma machine: AMD Athlon 1700+, 1.5 GHz, 256Mo mémoire RAM, carte radeon 9200 (128Mb).
Ca peut toujours servir. :)
bye.
0
Bsr à tous quand à ce problème!
Dans ce ke je lis, y a plusieurs versions de 'backWeb....exe'. Moi, j'ai la version 'backWeb-8876480.exe' reçu avec mon superbe ensemble souris optique et clavier, le tout sans fil... venant de Logitec. Zone Alarm Pro m'averti très souvent (plusieurs fois dans la même session et même si je suis pas connecté à Internet) de son bon vouloir de s'activer. Pire et depuis peu, si je refuse d'activer ce programme, d'autres programmes ne tournent plus!!! J'ai un message d'erreur 'L'instruction machin ... blabla... L'adresse mémoire ne peut pas être Read'. Est-ce une coïncidence? Au fait, j'ai aussi un fichier 'BACKWEB-8876480.EXE-0566499E.pf' (j'connais pas cette extension).
Bizarement, je n'ai pas d'autre version de BackWeb sur mon PC. Peut-être que les programmes installant BackWeb vérifient d'abord s'il existe une version existante et en retiennent son chemin pour pouvoir l'utiliser. Une chose est sûr maintenant : je vais (essayer d') éradiquer cette grosse merde! Pardon pour l'expression.
0
Salut à tous,



Pour backweb-8876480 c'est logitech effectivement. Si vous voulez l'enlever : plusieurs solutions efficaces.

D'abord passer un coup d'anti ad-aware 6.0 (gratuit sur www.telecharger.com) sinon un petit logicielk XP-antispy sur le même site devrait faire l'affaire. Le truc pour alexa c'est que c'est une merde à pub.
Xp-antispy le suprime. Pour msn pareil XP-antispy et le tour est jouer.
Sinon reste la solution d'analyser les ports utilisés et creer une routine sur le firewall pour les bloqués, mais faudra verifier qu'ils ne sont pas utilisés par un autre programme!!!! Achtung! Avec active ports on trouve que les ports utilisés sont :9370 et 1029.

Voilà sinon reste plus qu'à benner windows et mettre du linux.
0
bonsoir,
j'ai moi aussi un problème de message concernant backweb au démarrage de mon ordinateur, mais avec un numéro différent.le message complet est, dans une fenètre intitulée Runner Error:
Invalid Backweb Application ID "1044199"
j'ai windows xp et d'après ce que j'ai pu lire, peut-être des problèmes qui pourraient être liés à mon antivirus Securitoo ou l'appareil numérique Kodak?
de plus j'ai un cheval de troie:
TrojanDownloader.win32.Keenval.
je n'y connais pas grand chose en fait, et j'essaie désespérement de comprendre...
d'avance merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
0
&quot;C'est curry tout&quot;
26 nov. 2004 à 17:35
Salut Karine

J'ai également ce même problème avec securitoo
As-tu réglé ce problème, si oui, comment?

Je suis sur Windows 98 SE et avec Sécuritoo c'est une somme de problèmes ou autres erreurs fatales qui surviennent au démarrage

Je ne suis pas satisfait de cet anti-virus et firewall (à 48 euros par an). Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent les mêmes insatisfactions???

Ta réponse à la première question m'aidera peut-être à résoudre le problème

Merci
0
raymond > &quot;C'est curry tout&quot;
11 mars 2005 à 19:01
Salut, j'ai eu le même probleme suite a l'installation d'un logiciel Kodak pour appareil numerique. j'ai donc ete dans panneau config. puis ajout/supp progr. et j'ai fait supprimer le programme et ensuite reparer le programme et a ma grande surpprise quand j'ai
remarré l'ordi le message "Invalaid Back Web Apl...id ." avait disparu.
Salutations.
0
Salut, je pense que pour ton probleme de invalid back web application id...moi c'etais7288971. tu peux essayer sans aucun risque de faire panneau config puis ajout/supp puis supprimer ton logiciel kodak puis il va te demander supp ou reparer tu choisi reparer. ensuite tu redemarre ton ordi. pour moi ça a marché.
bonne chance. mais pour tes autres probleme aucune idée.
0
Chez mois, depuis que j’ai installé Windows XP Pro Service Pack 2 qui a créé un « Centre de Sécurité » avec Pare-feu et Protection Anti-Virus, une fenêtre de ce « centre » me demande à chaque démarrage d’Internet s’il doit bloquer ce fichier. Je disposais déjà de Norton 2004, qui ne me demandait, et ne me demande toujours rien concernant ce fichier. Celui-ci est-il venu avec service Pack 2 ou était-il déjà là ? Peut-on vraiment le supprimer ou l’empêcher de se lancer en modifiant l’extension (exe en ex_)? Merci.
0
Bonjour,
Moi aussi, après avoir fait la mise à jour XP2, j'ai deux messages de blocage :
- P2P Networking
- back Web - 10144199
J'autorise le blocage momentané à chaque fois que j'ouvre mon ordi.
Mais qu'est-ce au juste, que faire, quelles conséquences.
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2004 à 11:49
Bon-Jour ^_^

Google<--- est ton ami...

BackWeb est un outil client-serveur. Il est identifié pour être livré, au moins, par les vendeurs IBM, Compaq, HP Hewlett-Packard, Network Associates, Real Networks, Logitec (dans ses drivers!), F-Secure, McAffee, Western Digital, Kodak digital camera sync software, Kodak Software Updater (Kodak Easyshare digital cameras), Packard Bell ActivSurf...etc....
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php

Windows Peer-to-Peer Networking
Download the Advanced Networking Pack for Windows XP, which provides enhanced IPv6 support and the Windows Peer-to-Peer Networking infrastructure for computers running Windows XP with Service Pack 1. The Advanced Networking Pack for Windows XP is included in Windows XP Service Pack 2...
http://www.microsoft.com/windowsxp/p2p/default.mspx

^_^


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
jean-pierre
31 oct. 2004 à 12:40
bonjour a tous.

Voila je tiens à vous dire que c'est simpas de votre part de bien vouloir aidé des debutants, comme moi.

Il se trouve que moi aussi j'ai un spyware de logithech, après avoir lu vos commentaire, vous consellier d'utilisé ad-aware 6.0 pour le neutralisé. Mon autre problème c'est que j'ai norton 2004 et que je le trouve très bien, je voudrais pas que les deux anti-virus se mette en contradiction et que sa plante mon pc. J'ai téléchargé Spybot - Search & Destroy et lui le détecte pas alors pourriez-vous me conseiller un autre logiciel pour casser du spyware (surtout backWeb-8876480.exe qui me fait beaucoup ramé et qui plante certaine application). J'utilise XP-Pro.

merci de bien vouloir me repondre.
0
Bonjour a tous,

si la reponse a ma question est oui alors il n y a pas de spyware sur votre machine.

Utilisez-vous un antivirus (F-secure) par exemple sur votre machine ?
0