Rechercher : dans
Par :

Wireless Headphones Logitech

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 15:39:43 deepee34, le 3 avr 2008 à 10:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wireless Headphones pour MP3 Blue Tooth de Logitech
- en fait pour écouter la TV avec un "tour de cou" -
L'arceau s'est fendu au bout de10 jours d'usage : casque inutilisable.
Contact avec le SAV; il m'en ont fait parvenir un autre MAIS...
Wireless Headphones pour PC Blue Tooth.

Le 1er fonctionnait avec un dongle branché sur un Jack 3.5, le second communique avec un dongle branché sur une USB de PC.
La question :
comment "appairer" le casque pour PC avec le dongle du casque pour MP3?
Même en mettant le casque en mode "transparent", il n'est pas reconnu par le dongle branché sur la sortie son de la TV.
S'agissant d'appareils de la même marque et fonctionnant sur le même principe (tout au moins pour la trans sans fil), je suis fortement surpris de les voir incompatibles.
Y a t'il une manip spéciale à réaliser?
Si quelqu'un sait, je le remercie vivement de me la communiquer.
deepee34

Configuration: Inspiron 9400,Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Wireless Headphones Logitech » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

dipi34, le 8 avr 2008 à 15:39:43
  • +1

Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wireless Headphones pour MP3 Blue Tooth de Logitech
- en fait pour écouter la TV avec un "tour de cou" -
L'arceau s'est fendu au bout de10 jours d'usage : casque inutilisable.
Contact avec le SAV; il m'en ont fait parvenir un autre (chapeau le SAV) MAIS...
Wireless Headphones pour PC Blue Tooth.

Le 1er fonctionnait avec un adaptateur branché sur un Jack 3.5, le second communique avec un dongle branché sur une USB de PC.
La question :
comment synchroniser le casque pour PC avec l'adaptateur du casque pour MP3?
Même en mettant le casque en mode "transparent", il n'est pas reconnu par l'adaptateur branché sur la sortie son de la TV.
S'agissant d'appareils de la même marque et fonctionnant sur le même principe (tout au moins pour la trans BlueTooth), je suis fortement surpris de les voir incompatibles.
Y a t'il une manip spéciale à réaliser?
Si quelqu'un sait, je le remercie vivement de me la communiquer.
dipi34

Configuration: Inspiron 9400 - 1.83 GHz,Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Répondre à dipi34