rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement msn 6.2 gratuit

Posté par moumou, le jeudi 3 avril 2008 à 10:43:13
Bonjour, j'ai installe msn 6.2 mais au moment de me connecter ils me demande si je veux installer msn 7.0 je dis non (parce que j'ai windows 98) et là je ne peux plus me connecter que je doit faire ?? merci
Répondre à moumou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « telechargement msn 6.2 gratuit »