rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche altern licence pro reseau telecom

Etudiant R&T, le jeudi 3 avril 2008 à 10:09:21
Bonjour,

Etant actuellement en 2eme annee de DUT Reseau & Telecommunications a Colmar (68), je souhaiterais continuer ma formation par une licence professionnelle dans ce meme domaine, avec l'option Integration de Service Voix et Donnee pour l'Entreprise, et cela dans le cadre de l'alternance.Je suis donc a la recherche d'une entreprise ayant trait avec mon domaine d'activite et dispose a m'acceuillir pour un contrat d'alternance de 1 an (2008-09). Je suis disponible dans le haut-rhin et reellement motive par ce type de formation, qui permet de beneficier a la fois des competences techniques apprises en cours mais aussis des besoins reels de l'entreprise. Si vous avez des contacts qui seraient interesses par ma proposition, n'hesitez pas a m'en faire part.

Merci
Répondre à Etudiant R&T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
fabrice, le mardi 10 juin 2008 à 15:51:32
up
Répondre à fabrice

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 student, le mercredi 11 juin 2008 à 14:18:07
up
Répondre à student
Role et fonction administrateur reseau (Résolu)Salut tout le monde. je suis en stage (alternance licence professionnelle pour etre formateur en multimedia...) et mon 1er projet c'est de faire un powerpoint sur 3Les roles et les fonctions de l'administrateur réseau". Le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903304-role-et-fonction-administrateur-reseau
Centraliser authentifications switch/routeursBonjour, Je suis actuellement en stage de Licence Pro réseaux et télécoms et le sujet de stage qui m'a été confié est : - Centralisation des authentifications des équipements réseaux de l'entreprise. (switch, routeurs ...) En plus simple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5010554-centraliser-authentifications-switch-routeurs
Besoin d'infos licence pro alternance (Résolu)Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax. J'ai effectué un BTS Anabiotec (Analyses Biologiqueset Biotechnologies) obtenu en 2007,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675609-besoin-d-infos-licence-pro-alternance
Lettre type pour FAI : réseau défaillantLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Quellle licence professionnelle ? (Résolu)salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
Choisir une licence pro dans l' e-commerce (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnelles correspondantes aux domaines qui m'intérésse. Passionner par les nouvelles technologies de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908270-choisir-une-licence-pro-dans-l-e-commerce
[vista] problème réseau étrange (Résolu)Bonjour, Ayant installé une version MSDN de Windows Vista Enterprise 32bits sur mon ordi perso (config décrite plus bas) depuis le 13/01/2007 je rencontre des problèmes réseaux difficiles à diagnostiquer: Description symptômes Travaillant en province... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752640-vista-probleme-reseau-etrange
Télécharger FASTNETFastnet est un utilitaire qui peut booster la vitesse de votre navigateur web pour accélérer l’affichage de vos pages web. En plus de fonctionnalités avancées, le programme offre des outils pour analyser les problèmes réseaux et de résoudre les DNS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056797-fastnet
HP HP ProLiant Essentials Insight Control Environment - licenceHP HP ProLiant Essentials Insight Control Environment - licence,,"ProLiant Essentials Insight Control Environment" Applications de mise en réseau, licence + assistance 24 heures sur 24 pendant 1 an, license pour 1 serveur, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-proliant-essentials-insight-control-environment-licence-508786594-fiche-technique
NAD C715C 715 ,Chaîne Fixe,Page web du produit:Anglais,,Télécommande,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Number of USB hosts:1,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA,Horloge,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-c715-1138414-fiche-technique
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Une carte graphique pour aider la rechercheLes projets de calcul distribués tel que SETI@Home, Folding@HOME ou FightAIDS@Home profitent la puissance de calcul inutilisée de vos PC pour contibuer à des recherches scientifiques. Le projet Folding@HOME étudie le repliement des molécules de... www.commentcamarche.net/actualites/une-carte-graphique-pour-aider-la-recherche-2404888-actualite.php3
Equipements réseau - Passerelles Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un utilisateur distant contacte un tel... www.commentcamarche.net/lan/gateway.php3
Toutes les réponses pour « recherche altern licence pro reseau telecom »