|
|
|
|
Posté par
Youri!, le jeudi 3 avril 2008 à 10:02:33Configuration: Windows XP pro Firefox 2.0.0.13
Salut,
Regarde cette astuce pour le panneau de configuration (control panel) Sinon utilise un nettoyeur de registre comme Ccleaner ou Tune Up utilities pour virer toute trace de Office et le réinstaller proprement. Pour le restauration système en tapant sur F10 ou F11 suivant les machines , on arrive sur une partition cachée qui contient la config originelle pour remettre le portable comme a la sortie de l'usine. pour verifier la validité des logiciels il faut se connecter sur le site de microsoft et telecharger un logiciel qui va scanner la config et donner un avis sans bloquer la machine . A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
Si si, la restauration livrée avec le portable fait un formatage et donc efface toutes les données, mais je comprend pas pourquoi ccleaner lance windows installer, il devrait s'installer seul.
essaie celui çi regcleaner qui devrais marcher plus simplement A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Ben... Euh... Je vais être un peu chiant...
Mais Regcleaner... Il me signale que "This product installation has been corrupted. Run setup again from the CD, DVD or other original installation source"... Donc passer par le CD... Mais ça ne marche pas... -_- Une autre idée? :D |
Non en fait tous ces messages ce sont a cause de virus !
Sur un autre PC télécharge Ultimate Boot CD qui est un CD de test auto boot able démarre dessus et utilise l'anti virus qui est dedans pour nettoyer ta machine A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
En fait, un de mes problèmes principaux avec ce vieux portable, c'est que le lecteur CD interne est très capricieux et ne fonctionne pratiquement jamais... Ca doit faire deux mois qu'un CD n'a pas pu être lu dessus... J'ai beau essayer, celui-là ne passe pas non plus...
Il ne me reste plus beaucoup de possibilités... |
Désolé, j'ai eu une journée chargée !
En fait la seule possibilité qu'il te reste c'est de copier le programme sur une grosse clé USB et de le lancer de la clé ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Pas de problème... Nous organisions un festival ce week-end... Donc pas vraiment eu l'occasion de faire quoi que ce soit...
Je vais essayer de mon lecteur externe... Mais comme c'est boot, j'ai peur que le pc ne prenne pas les connexions USB à ce niveau... Enfin, en tout cas, j'ai déjà eu ce problème... |
je ne sais si je me trompe ?
mais l'interdiction vient probablement de ton compte administrateur sans lequel tu n'as pas de droit de suppression de programmes,ni installation !
|
il faut voir de quoi a été atteint le pc ,
parce que des virus il y en as de toutes sortes , et que même un formatage ne peut éradiquer ! s'il s'est introduit dans le MBR !( Master Boord Record ) c'est cette partition qui contient le système de démarrage de windows ! et dans laquelle on ne sais pas accéder ! ni formater , et souvent il faut remplacer le DD ! maintenant je ne dis pas que cela est ton cas ,simplement a titre d'instruction ! |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 11/06 12h11 | Désinstallation microsoft office | 1 |
| 10/06 22h29 | Desinstallation de microsoft office par erreu | 3 |
| 15/05 20h15 | Désinstaller office d'évaluation | 8 |
| 15/04 21h30 | Desinstallation microsoft office | 5 |
| 26/03 09h11 | Désinstallation logiciel microsoft office | 12 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Officejet 6310 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 131.00 € Pixmania |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 75.68 € Inmac Wstore |
![]() | X-Men: The Official Game | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 29.95 € Amazon.fr |