Rechercher : dans
Par :

Comment détecter sa carte mère ?

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 03:16:05 David, le 9 jan 2004 à 23:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème : il faudrait que je puisse obtenir la marque et le modèle de ma carte mère mais je ne sais pas comment je peux faire... Sur la carte il n'y a rien de marqué...

Aidez-moi !!!

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Comment détecter sa carte mère ? » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Aarseth, le 9 jan 2004 à 23:19:07
  • +3

Slt

Grace un petit soft qui s'appèle aida. tu peux le télécharger à l'ardesse suivante :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/26659.html

Il te permet de réaliser un inventaire complet de ton PC. C'est un utilitaire GRATUIT (donc pas de pbm de licences). Tu trouveras une icône "carte mère", clic dessus, puis une autre icône "carte mère", clic à nouveau dessus.
En face du champ "nom de la carte mère" il y aura ... La marque et la ref !!!!

@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

5

HPZT3000, le 18 mai 2008 à 03:16:05
  • +1

Ah j'ai trouvé avec mon programme everest

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 07/08/2003-SpringdaleG-6A79AE19C-00
Nom de la carte mère ECS 865G-M

Répondre à HPZT3000

2

David, le 9 jan 2004 à 23:22:38

Okay ! Merci bcp !!

Je n'ai pas encore essayé mais je vais voir ce que ça donne !!

Répondre à David

3

jane, le 15 jan 2004 à 10:10:36

J'ai essayé le soft pas de loup au chargement, il dit tout sauf que je ne suis pas une spé et que ca ne m'aide pas

Répondre à jane

4

Aarseth, le 15 jan 2004 à 11:14:22
  • +1

Hello jane
Il te dis quoi au juste?
@+
              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth
Collection CommentÇaMarche.net