Posez votre question Signaler

Historique firefox [Résolu]

gygax 2Messages postés 3 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2009 à 11:31
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe une application pour mac OS X qui enregistre l'historique de mozilla firefox séparément à se navigateur.
merci pour vos réponses
Salutations à tous
Lire la suite 

Historique firefox »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Et pourquoi ne pas chercher sur le site de Firefox un module complémentaire capable de gérer ou sauvegarder l'historique .. par exemple sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=history&cat=all

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Séparément avec le navigateur: je ne sais pas
Mais à partir du navigateur lui-même, il faut:

1) Ouvrir l'historique (ctrl H)
2) trier par date et par site
3) Sélectionner les dossiers (tenir shift appuyé et cliquer sur les dossiers s'il y en a plusieurs).
4) clic droit sur les dossiers sélectionné et cliquer sur copier
5) attention : si vous coller dans word: les liens hypertextes sont cachés sous les titres mais vous pouvez les ouvrir en faisant ctrl+clic dessus.
Par contre si vous collez dans un éditeur de texte normal (ex: notepad): il ne colle que les liens hypertextes sans les titres.

La méthode n'est pas top mais en attendant un addons qui le fait automatiquement... On fait avec ce qu'on a...

A+
test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je vais regarder ça avec attentions

salutation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « historique firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?