Historique firefox

Résolu/Fermé
gygax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 09:15
 test - 24 avril 2009 à 11:31
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe une application pour mac OS X qui enregistre l'historique de mozilla firefox séparément à se navigateur.

merci pour vos réponses

Salutations à tous
A voir également:

3 réponses

Séparément avec le navigateur: je ne sais pas
Mais à partir du navigateur lui-même, il faut:

1) Ouvrir l'historique (ctrl H)
2) trier par date et par site
3) Sélectionner les dossiers (tenir shift appuyé et cliquer sur les dossiers s'il y en a plusieurs).
4) clic droit sur les dossiers sélectionné et cliquer sur copier
5) attention : si vous coller dans word: les liens hypertextes sont cachés sous les titres mais vous pouvez les ouvrir en faisant ctrl+clic dessus.
Par contre si vous collez dans un éditeur de texte normal (ex: notepad): il ne colle que les liens hypertextes sans les titres.

La méthode n'est pas top mais en attendant un addons qui le fait automatiquement... On fait avec ce qu'on a...

A+
test
5
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 11:23
Bonjour,

Et pourquoi ne pas chercher sur le site de Firefox un module complémentaire capable de gérer ou sauvegarder l'historique .. par exemple sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=history&cat=all

Cordialement
2
gygax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 11:52
Merci beaucoup je vais regarder ça avec attentions

salutation
0