Rechercher : dans
Par :

Reception de mes emails sur mon nokia

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 11:47:50 clevermac, le 3 avr 2008 à 08:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS SUR ALICE? je n'arrive pas à recevoir mes emails @hotmails.fr sur mon NOKIA N 95 8 GB
le téléphone reconnais le reseau wlan alice, mais me demande le clé WEP pour le reseau wlan que dois je faire pour enfin recevoir mes email sur mon portable
merci d'avance
clevermac

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reception de mes emails sur mon nokia » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

CannamiaK, le 3 avr 2008 à 09:53:46

Salut et moi j'aimerai bien savoir aussi comment faire avec un sony ericsson k610i en voulant mettre les e'mail deçu avec hotmail.fr

svp de l'aide hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

2

CannamiaK, le 3 avr 2008 à 13:08:47

Rarement quelqun pour repondre au question
hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

3

Plume, le 6 aoû 2008 à 11:47:50

Au dernier participant avant moi : Plutôt que de se plaindre, faudrait p'tet commencer par faire des recherches.

Pour le premier message : Si ton mobile te demande une clé WEP, c'est p'tet parce qu'il faut que tu entres une clé WEP pour que la connexion avec ta box se fasse...

Cordialement,

Répondre à Plume
Collection CommentÇaMarche.net