Rechercher : dans
Par :

Codec Xvid et fichier SRT

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 11:15:24 tit_jo67, le 3 avr 2008 à 08:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos.

Avez-vous une solution ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Codec Xvid et fichier SRT » dans :
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

k_lot, le 3 avr 2008 à 09:03:56
  • +1

Salut,
tu lis les SRT avec Windows Media ? pas avec Media Player ?

Répondre à k_lot

2

tit_jo67, le 3 avr 2008 à 10:19:00

Ben j'mon fichier avi et mon srt, tous deux nommé pareil.
J'ouvre le avi avec windows media player, et avant que j'installe xvid, ca lisait les sous titres
maintenant ca le fait plus, donc le pb doit venir des codecs....

Répondre à tit_jo67

3

k_lot, le 3 avr 2008 à 11:15:24
  • +1

Salut,
je ne sais pas si c'est un bon conseil mais je n'ai installé pour ma part qu'un seul pack de codecs assez reconnu : K-lite codec pack que tu trouves sur cette page http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html
ça marche très bien sur ma machine.

Répondre à k_lot
Collection CommentÇaMarche.net