Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme graveur dvd rw sous vista intégrale

soprano!!!, le jeudi 3 avril 2008 à 03:27:16
Bonjour,

Lorsque j'insère un disque dans le lecteur, le démarrage automatique ne se fait plus et à la place j'ai le message suivant : "Voulez-vous préparer ce disque vierge ?" (!!)

Du coup j'ai installé un nouveau lecteur mais le problème est identique.

Que faire ?

Merci.
Configuration: Windows Vista intégrale
Internet Explorer 7.0
Répondre à soprano!!!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo_Op, le jeudi 3 avril 2008 à 03:40:29
Bonsoir saprano,
Pour régler le démarrage automatique :
démarrer - poste de travail - se placer sur le lecteur - click droit - propriétés puis onglet "exécution automatique" .
En ce qui concerne le message...Ca ne serait pas tout simplement un disque vierge qui est inséré?
Bye. Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.
Répondre à flo_Op

2

soprano, le vendredi 4 avril 2008 à 00:07:30
Bonsoir

non mon disque n'est pas vierge j'ais le meme probléme avec un cd+r gravé
mais sur mon xp les cd passe niquel
aider moi svp car c'est des cd de sauve garde
Répondre à soprano

3

flo_Op, le vendredi 4 avril 2008 à 00:23:33
Re,
Ah!Peut être un soucis de driver alors.
Tente une mise à jour de ton pilote,sait on jamais.Tu ne l'as pas précisé,mais as tu réalisé une mise à jour de ces pilotes récemment justement?Si oui,tu as la possibilité de revenir sur l'ancienne version,avant les ennuis en somme.Brèf,nous verrons ça le cas échéant.Une précision de plus,le soucis n'advient qu'avec ce CD ,ou avec tous les CD insérés? Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.
Répondre à flo_Op

4

soprano, le vendredi 4 avril 2008 à 00:44:30
re j'ais le meme probleme avec tou les cd que j'utilise
mais pour le moment sava j'ais plus se probléme

merci quand meme
Répondre à soprano

Résultats pour probleme graveur dvd rw sous vista intégrale

[ Graveur DVD +/-RW ] question (Résolu) Bonjour, Je me demandais si un Graveur DVD +/-RW pouvais lire les CD, les DVD, les CD ROm et les DVD ROM? Merci d'avance Pierronino www.commentcamarche.net/forum/affich-3451680-graveur-dvd-rw-question
Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu) Problème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750429-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw
Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu) Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le reconnait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750329-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Graveur sonic /gravage dvd+rw (Résolu)Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dans un cd-rw, je n'arrive pas à graver ces fichiers dans le dvd+rw. Il est précisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444396-graveur-sonic-gravage-dvd-rw
Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu)Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format MPEG-2 sur DVD-RW via Nero 8. C'est un film de 20 minutes que j'ai réalisé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490076-gravure-dvd-rw-avec-nero-8
Problème gravure DVD-RW record now ,à l'aide! (Résolu)Bonjour, voilà , j'ai voulu ajouter une vidéo sur un DVD RW - où j'avais auparavant mis des photos- utilisé en multissession à l'aide de Record now mais le gravage n'a pas fonctionné : l'ordinateur a bloqué et j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6510400-probleme-gravure-dvd-rw-record-now-a-l-aide

LG GSA-T20N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDET 20 20 N 20N 20N,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-t20n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1115642-fiche-technique
Sony NEC Optiarc DRU-190A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE190 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1040660-fiche-technique
Pioneer DVR-216DBK CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA216 DBK,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:MicMicrosoft Windows Vista... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-216dbk-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1145039-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3