Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Amadeus

lamitaa, le jeudi 3 avril 2008 à 01:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je peux avoir des informations sur un logiciel qui s'appelle AMADEUS (utilisé par les agences de voyage) L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

Ajbol, le jeudi 3 avril 2008 à 01:10:28
Répondre à Ajbol

2

younes2008, le samedi 24 mai 2008 à 15:08:09

Oui bonjour moi je veux desidere apprendre l'amadeu ou manupiler amadeus vous pouve m'envoye la laençon chez mon email chainane_24@hotmail.com

Répondre à younes2008

3

Ajbol, le mardi 27 mai 2008 à 13:28:31

Bonjour,

"apprendre l'amadeu".... ? J'ai comme un doute sur ta capacité à comprendre la finalité de ce programme.

Va voir sur le site quelles sont les possibilités d'apprentissage.

Répondre à Ajbol
Logiciel amadeus Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions. www.commentcamarche.net/forum/affich-3818836-logiciel-amadeus
Formation amadeus algerie Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formation amadeus en Algerie et les couts eventuels. Merci . Abdel www.commentcamarche.net/forum/affich-4075215-formation-amadeus-algerie
Logiciel Amadeus sous Windows XP Salut Je cherche un équivalent sous Windows , du logiciel Amadeus (pas celui des agences de voyages, mais celui qui permet de découper des fichiers de musique) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5047059-logiciel-amadeus-sous-windows-xp
Recherche logiciel amadeusBonjour, je suis à la recherche du logiciel amadeus pour l'enregistrement des billets d'avion , je dois faire une formation et j'aimerais m'entrainait avant à la maison merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10662487-recherche-logiciel-amadeus
Fichiers musicaux FLAC et AMADEUS pro (Résolu)Bonjour, si une oeuvre comporte plusieurs fichiers successifs codifiés 01 02 03 etc je ne trouve pas du tout le chemin d'importation qui permettrait ensuite qu'amadeus lise ces fichiers en ordre sans interruption - et quand j edépose ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6451905-fichiers-musicaux-flac-et-amadeus-pro
Amadeus maroc (Résolu)amadeus maroc Méthodologie référencement site Internet Stratégie Positionnement site Web Référencement Internet spécialement conçu pour les TPE/PME : Référencement sites Internet, Positionnement site Internet, Référencement Google, Référencement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391807-amadeus-maroc