rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ENVOI MESSAGE NEUF

alibaba, le jeudi 3 avril 2008 à 00:32:46
Bonjour,
554 Neuf-infra-smtp-out-sp604012av.neufgp.fr Neuf telecom Relay Denied : relais mail interdit adresse IP client non neuf telecom

Erreur 0x800ccc0F
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alibaba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kormo, le jeudi 3 avril 2008 à 00:35:27
????? Je crois que les piles de mon décodeur sont usées .... kormo
Répondre à kormo

2

alibaba, le jeudi 3 avril 2008 à 01:04:25
POUR info ils viennent de changer ma neuf box
Répondre à alibaba

3

krok, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:21:57
J'ai eu le meme souci que vous avec le meme message, j'ai redemarrer mon modem et retenter en obtenant une nouvelle adresse ip et ca a fonctionné, depuis je peux reenvoyer des mails.
Répondre à krok
?? Problème actuel Messagerie Neuf (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Neuf. Le site me dit que l'identifiant ou le MDP est incorrect alors que tout est correct. Ma femme a essayé de son ordinateur, même problème. Et vous????... www.commentcamarche.net/forum/affich-8387457-probleme-actuel-messagerie-neuf
[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu)Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie
Probleme envoi courrier /Outlook Express 5.06 (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé OS 9.2.1 sur mon iMac 406 et Outlook Express 5.0.6. Auparavant, jamais de problème, mais depuis la réinstallation, seule la réception du courrier ok mais refus obstiné des envois : message récurrent, Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973220-probleme-envoi-courrier-outlook-express-5-06
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
[Windows XP] Copier un message d'erreurGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1441-windows-xp-copier-un-message-d-erreur
Neuf bloque outlook express 6 (Résolu)Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement outlookexpress6 mon ancienne messagerie neuf bloque les messages pourtant le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723729-neuf-bloque-outlook-express-6
Foxmail : impossibe d'imoprter @9online (Résolu)Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon compte perso sur le serveur de l'éducation nationale : OK le compte perso sur FREE : Ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-1679532-foxmail-impossibe-d-imoprter-9online
Problème configuration smtp (Résolu)Bonjour, Je suis désolé de vous déranger une nouvelle fois, et si je n'aî pas posté dans le bon forum mais j'ai un souci. Je m'explique. J'ai voulu configurer Thunderbird pour une messagerie neuf télécom. Tout s'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744957-probleme-configuration-smtp
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger MessageurMessageur est une application de messagerie instantanée. Il permet d'envoyer rapidement des messages à plusieurs contacts instantanément. Il permet aussi de gérer la liste des contacts en créant des groupes. L'envoi des messages peut s'effectuer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056648-messageur
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Mise en place de Samba sous Linux Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau hétérogène... www.commentcamarche.net/reslinux/reslsamba.php3
Toutes les réponses pour « ENVOI MESSAGE NEUF »