Rechercher : dans
Par :

Brancher subwoofer mtx sur autoradio takara

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 16:31:13 djstan57, le 3 avr 2008 à 00:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je posède un subwoofer MTX THUNDER 6000 , et un autoradio Takara cdu993 et j'aimerai svp savoir comment le brancher sans avoir un amplie si posible merci pour votre aide a biento !!!

Dj stan 57800

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher subwoofer mtx sur autoradio takara » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

Furtif, le 3 avr 2008 à 13:32:43

Salut

Ton Auto-Radio n'a pas de sortie SubWoofer ... donc tu ne peux pas. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

lili0905, le 15 jui 2008 à 16:00:12

Jaimerai savoir kommen brancher des hauts parleurs arrière sur un takara cdu993

Répondre à lili0905

3

jojo972, le 25 avr 2009 à 16:31:13
  • +1

Tu ne peux pas ton autoradio ne possède pas d'ampli spécial sub !! il te faudra donc acheter un ampli externe ou o pire branché ton sub a la place de tn hp arrière goche ou droite mais sa le fera bouger à peine
voila !!

Répondre à jojo972