Rechercher : dans
Par :

Brancher subwoofer mtx sur autoradio takara

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 16:31:13 djstan57, le 3 avr 2008 à 00:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je posède un subwoofer MTX THUNDER 6000 , et un autoradio Takara cdu993 et j'aimerai svp savoir comment le brancher sans avoir un amplie si posible merci pour votre aide a biento !!!

Dj stan 57800

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher subwoofer mtx sur autoradio takara » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Mtx - mtx.exe Voirmtx - mtx.exe Le processus mtx.exe (mtx signifiant MTS Subsystem, soit Microsoft Transaction Server Subsystem) est un processus générique de Windows NT servant à la connection vers des systèmes transactionnels. Le processus mtx n'est en aucun cas...

1

Furtif, le 3 avr 2008 à 13:32:43

Salut

Ton Auto-Radio n'a pas de sortie SubWoofer ... donc tu ne peux pas. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

lili0905, le 15 jui 2008 à 16:00:12

Jaimerai savoir kommen brancher des hauts parleurs arrière sur un takara cdu993

Répondre à lili0905

3

jojo972, le 25 avr 2009 à 16:31:13
  • +1

Tu ne peux pas ton autoradio ne possède pas d'ampli spécial sub !! il te faudra donc acheter un ampli externe ou o pire branché ton sub a la place de tn hp arrière goche ou droite mais sa le fera bouger à peine
voila !!

Répondre à jojo972