rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je voudrais changer le design de mon blog

fopaprendrederisques, le mercredi 2 avril 2008 à 23:16:20
Bonjour,
Ma fille a un blog sur skyblog. Elle aimerait avoir un design plus attirant que ceux qu'on propose sur sa plateforme. Quelqu'un serait-il assez gentil de la renseigner: savoir si intégrer du texte HTML étranger à Skyblog lui est possible et par ailleurs, où trouver une liste de sites proposant des designs à télécharger gratuitement. Merci.
Répondre à fopaprendrederisques  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vdfinternet, le mercredi 2 avril 2008 à 23:20:02
Salut, il est déjà terrible son blog mais l'étape suivante est le site si tu veux faire ce que tu veux!
Répondre à vdfinternet

2

perrus53, le mercredi 2 avril 2008 à 23:20:44
Sur skyblog, il est possible de creer son theme perso, et il n'est pas possible d'importer du code html
Répondre à perrus53

3

fopaprendrederisques, le mercredi 2 avril 2008 à 23:23:39
Donc, elle est obligée de s'en tenir aux design que propose Skyblog? Sur over, c'est différent mais c'est vrai qu'il faut verser un p'tit quêqu'chose...
Répondre à fopaprendrederisques

4

perrus53, le mercredi 2 avril 2008 à 23:30:20
Oui sur skyblog, on peut creer son design perso, sans image de fond je crois. aller voir ici par exemple. www.depannage-informatique.skyrock.com, j'ai crée ce desing, dites moi si c'est sa que vous recherchez
Répondre à perrus53

5

fopaprendrederisques, le mercredi 2 avril 2008 à 23:43:46
Je n'ai pas pu accéder à votre lien
Répondre à fopaprendrederisques

6

perrus53, le mercredi 2 avril 2008 à 23:54:50
Moi il marche!!!

Réessaye avec sa

http://depannage-informatique.skyrock.com/
Répondre à perrus53
Changer le design de mon blog? (Résolu)Bonjour, Ma fille a un blog sur skyblog depuis un peu plus d'un an. Elle voudrait avoir un design différent de ceux qu'on propose sur la plateforme. Est-il réellement impossible d'incorporer du HTML étranger à Sky pour avoir un design... www.commentcamarche.net/forum/affich-5750429-changer-le-design-de-mon-blog
Aide novice créer un design de blog (Résolu)Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels sites peut on créer un nouveau design de page ? Je n'y connais presque rien, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015613-aide-novice-creer-un-design-de-blog
Nom De Blog (Résolu)Bonjour, J'aii Un Blog Maiis Je Voudraiis Changer,Sauf Que Je Ne Trouve Pas De Nom!! Help Me Pleaze!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3942461-nom-de-blog
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Piratage de blog (Résolu)Bonjour, jai un serieux probleme car on ma pirater mon blog cest a dire que quelqu'un a trouver mon mot de passe et ce quelqu'un la changer et samuse a mettre des commentaires insultants a d'autre blog qui se trouve etre ceux de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5572471-piratage-de-blog
[CSS] Pouvoir changer de feuille de style ? (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est que lorsque je change de page de style par le biais de Mozilla, la page change bien de style,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951484-css-pouvoir-changer-de-feuille-de-style
Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
NAD M15M 15 ,Multi-Canal, Décodeur Dolby Digital 5.1, Décodeur DTS,Poids:13.3 kg,Type:Préamplificateur,Télécommande,Décodeurs Audio:Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital to DTS,Divers:NAD reserves the right to change specifications or design at any time... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-m15-1068542-fiche-technique
NAD M25M 25 ,Multi-Canal,Canaux:Multi-Canal,Certifié THX:Oui (THX Ultra2),Compatible DVD-Audio: ,,Dimensions (HxLxP):43.5x20.0x46.56 cm,Divers:NAD reserves the right to change specifications or design at any time without notice. All specifications are... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-m25-1068539-fiche-technique
NAD C355BEEC 355 355 BEE 355BEE 355BEE ,Stereo,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio: ,,Dimensions (HxLxP):43.5x11.6x29.2 cm,Divers:NAD reserves the right to change specifications or design at any time without notice. All specifications are those in effect at... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-c355bee-1068613-fiche-technique
[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
Génie logiciel - Design Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée objet. Le concept... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/design-patterns.php3
Conduite du changement - Résistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention particulière au cas par cas,... www.commentcamarche.net/conduite-changement/resistance-changement.php3
Métiers de l'informatique - Web designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de l'entreprise ou... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/web-designer.php3
Toutes les réponses pour « je voudrais changer le design de mon blog »