Perte de la fonction de la touche delete

Résolu/Fermé
fromlok Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 2 avril 2008 à 22:52
 fromlok - 4 avril 2008 à 15:13
Bonjour,

Je possède un pc medion belgique de 2005, je l'ai remis à l'état d'usine avec le disque d'assistance, depuis j'ai perdu la fonction de la touche delete (touche au dessus des touches directionnelles) , au debut j'ai pensé que les paramètres de la langue d'entrée étaient fautif, mais j'ai beau les changer de france belgique point à virgule ect, j'ai mis le pilote à jour, rien n'y fait. Je ne sais où trouver une solution, mes recherches sont infructueuses. Si vous pouviez m'aider ou me donner une piste, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

J'employais beaucoup la touche supp/delete pour effacer les lettres suivant le curseur, plus rapide que de sélectionner et employer la flèche retour.
2
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
2 avril 2008 à 22:56
Salut, Essaye de changer de clavier!!!!
0
Merci je viens d'essayer, cela ne fonctionne toujours pas. ??? Je n'y comprend rien, je vois que je n'ai plus le point d'exclamation non plus ... lol grrrrrrrrrrr
0
J'ai placé le clavier en français belgique virgule, j'ai récupéré le ! et la fonction delete dans Word. Dans la barre d'adresse d'internet explorer (7) elle fonctionne aussi, mais quant j'effectue une recherche dans google (par ex) ou que je veux deleter un mot ou une selection dans une reponse lors d'écriture de texte dans un forum, la fonction ne fonctionne plus. C'est franchement ennuyant, en plus cela doit être une connerie.
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
4 avril 2008 à 09:31
Salut La touche Suppr n'est pas la même que la fléche <--- . delete ou Suppr c'est souvent pour sortir sinon pour effacer du texte c'est plutôt la flèche <--- juste à gauche de Inser!!! Courrage
0