Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac xls: comment faire fusionner des cellules

rachou, le mercredi 2 avril 2008 à 22:49:59
Bonjour,
J'ai un gros problème: j'ai un tableau à faire sur excel pour mon boulot mais je n'ai l'habitude que sur PC et maintenant que je suis sur Mac je suis perdue!!! Je veux faire fusionner des cellules, je suis sûre que c'est très simples mais là je galère alors si une âme charitable pouvait me prêter main forte ça serait génial!
Merci d'avance!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à rachou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le mercredi 2 avril 2008 à 23:33:51
Bonsoir,
c'est exactement la même chose que sur PC,
mais vous n'avez peut-être pas les icônes installées dans la barre des outils.
Voici les icônes à ajouter : http://imagik.fr/view-rl/34388
Pour les ajouter personnalisez la barre des outils:
http://imagik.fr/view-rl/34389
vous les trouverez ici:
http://imagik.fr/view-rl/34390

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Excel 2003 Macro recherche et formule (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une macro qui me rechercherais la dernière céllule de la colonne E remplis ou la 3ème vide puis qui séléctionnerais la ligne de cette cellule et qui mettre dans la céllule de la colonne A =[Macro.xls]Excel!$M$1 Colonne B... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312367-excel-2003-macro-recherche-et-formule
Problème de copy en .bat (Résolu)Bonjour je cherche a faire une copie d'un fichier local vers le réseau via une commande bat voila ce que j'ai pour le moment copy C:\Documents and Settings\phuez\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART\MacroPlanDePlaque.xls... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452861-probleme-de-copy-en-bat
Macro copie des cellules a la derniere case (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma macro. Je copie des cellules sur un autre classeur et je les copie et colle en dernière position dans ce classeur, a la suite de la liste deja presente. Toutefois lorsque j'utilise ma macro, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843138-macro-copie-des-cellules-a-la-derniere-case
Copie contenu cellule sous condition (Résolu)Bonjour, Je travaille actuellment sur une application à base de tableau sous excel. Ayant quelques connaissances de programmation basic j'ai décidé de faire un macro me permettant de transférer le contenu d'une cellule présente dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6064514-copie-contenu-cellule-sous-condition
Problème en VBA : fusion de cellules (Résolu)Bonjour! J'ai un problème en vba : je souhaite mettre en forme le feuillet 2 à partir d'un bouton en feuillet 1, notamment fusionner des cellules entre elles. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de fusionner ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459918-probleme-en-vba-fusion-de-cellules
Toutes les réponses pour « Mac xls: comment faire fusionner des cellules »