rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AM96 - Microsoft Train Simulator

lowiic, le mercredi 2 avril 2008 à 22:44:53
Bonjour, j'ai un problème avec le train AM96 belge dans Train Simulator.
Je télécharge celui-ci : ( veuillez inscrire AM96 dans la barre de recherche ) http://www.mstrainstop.com/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query=
Ensuite, je l'installe... Aucun problème jusque là.
Je lance le jeu. Il charge. Puis j'ai un écran noir. Ensuite je suis redirigé vers le bureau, où là il y a un message d'erreur.
Merci pour vos solutions !
A bientôt... l0'wiic__*
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lowiic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lycaon, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:45:00
salut il faus que tu la desinstalle j ai le meme probleme avec des autres ces peut etre que ta version n es pas compatible avec ce train alors il ne sais pas le lancer desinstalle le ou si ces un fichier .exe copie le sur le bureau pour que il le vire de train simulator et normalement il doit te le lancer

++
Répondre à lycaon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « AM96 Microsoft Train Simulator »