Rechercher : dans
Par :

RNIS

Dernière réponse le 17 fév 2002 à 20:37:03 david, le 13 fév 2002 à 18:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon modem numérise sous linux 8.1 je l'ais installé ca m'as l'air de marcher.
masi quand je tente une connection il me dit "pas de porteuse"
j'ai essayé toute les chaines d'initialisations que j'ai trouvé, rien n'y fait.
vous avez pas une astuce!!!
ps:le modem c'est ELSA
merci
a+
david

Meilleures réponses pour « RNIS » dans :
Numéris VoirPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

david, le 14 fév 2002 à 21:11:39

Personne a de solution c'est pas possible je vais resté comme ca betement sous linux sans pouvoir me connecter
c po cool :-(

Répondre à david

2

angej, le 15 fév 2002 à 06:43:57

Bon ,
je connais pas linux,
je connais pas le modem d'elsa (elle est jolie au moins? )
par contre il me semble que quant tu parle porteuse :
ça veus dire qu'il n'y Pas le signal servant de support à la transmission , pour Rnis il faut avoir un ligne Speciale qui passe par un espece de "demodulateur " boitier sur lequel tu branche ton modem ,
si tu a pas faut appeler France Telecom .
ange

Répondre à angej

3

david, le 15 fév 2002 à 17:46:19

Ben je suis pas sur que pour un modem externe on est besoin d'un demodulateur ca doit passer par la ligne special numerise en tout cas je ne pense pas q ca vienne de la car mon windows y arche sans probleme.
merci qu en meme
a+

Répondre à david

4

david, le 16 fév 2002 à 14:48:30

Sans déconner je suis le seule blereau à me connecter à internet par numéris sous ninux. ou personne ne veut m'aider???
:'(

Répondre à david

5

david, le 17 fév 2002 à 20:37:03

Je relance une derniere fois mon message on ne sait jamais !!!
a bientot :'(

Répondre à david