Sites p2p privé

Résolu/Fermé
gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 2 avril 2008 à 22:17
 crash test - 21 mars 2010 à 11:27
Bonjour,
je recherche des sites p2p privé...
quelqu'un aurait il des liens à me proposer.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:19
Désolé pas de demandes de Warez ceçi est illégal .
0
gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 22:22
bonjour,
que veut dire warez?
d'autre part qu'es ce qui est illégal?
parce que je pose une question?
0
Utilisateur anonyme > gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 22:25
Non tu as le droit de poses des quetions , hors les sites P2P contiennent des logiciels piratées , appeler warez , des films piratee appelez moviez ....
0
gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:28
je n'ai pas trouvé le texte dans la charte....
si tu le trouves, fais moi en part....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:31
0
P2P privé, illégale...? Sais tu que cela peux servir a autres choses que de telecharger des fichiers illegales!!! ce n'est pas pcq tu as un couteau chez toi que tu vas poignarder qq'un!! je te laisse méditer...
0
gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 22:46
premièrement, donneur de leçons, apprends à écrire correctement le français avant d'avancer ta science...
deuxièmement tu dois être malheureux ou seul pour perdre ton temps de cette manière...
troisièmement, la façon la plus simple était de ne pas répondre à la question...
je te laisse face à ton ami le pc pour absorber ta détresse mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:49
O uii laisse moi devan mn pc , na mai c pr toi c toi ki es seul persone ne te repon a part moi !! pov' ti gars !! bn bref a+
0
gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:56
ok, je comprend ta réaction de ne pas vouloir en discuter...
je respecte ton avis
vive le nord, vive les ch'tits et vive béthune
0
Utilisateur anonyme > gregoula Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
2 avril 2008 à 22:57
ben mii ochi jchui deuch' nord !! HEin!!
0
Salut,
Je sais que les réseaux p2p sont mal utilisé, mais cependant on ne pas dire comme le fait
bwr_62 :

"Non tu as le droit de poses des quetions , hors les sites P2P contiennent des logiciels piratées , appeler warez , des films piratee appelez moviez ...."

Il ne contiennent pas que ça, mais aussi composition musicale que je fais ainsi que celle d'amis, ainsi que des films d'art et d'éssai fait par des associoation, son sur ces reseaux et je rappel qu'a l'origine le p2p sert à ce genre de chose et à l'échange entre amis, ensuite pour les œuvres de plus de 20 ans ces la même.

voilou pour la précision, et arrêter de raconter n'importe quoi les mecs, ces comme tout, ça dépend de l'utilisation que l'on en fait.

Pour gregoula effectivement sa demande s'en précision ressemble bien à une demande de warez.
0