Rechercher : dans
Par :

Réalisation d'un flyer

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:32:05 Bouli-bouli, le 2 avr 2008 à 21:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm)
Je précise que ces flyers serviront à annoncer un concert dont tous les bénefices iront à une ONG

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon message

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réalisation d'un flyer » dans :
Phase de réalisation d'un projet Voir La phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Télécharger FlyGesture Voir Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière non conventionnelle et futuristique. Flygesture est une application permettant d'exécuter une action bien précise grâce au...

1

bavki937, le 2 avr 2008 à 22:18:54

Salut! je peut pas t'aider mais je peut te dire ke si c'est vraiment pour une ONG, je te souhaite plein de courage!

Répondre à bavki937

2

Bouli-bouli, le 2 avr 2008 à 22:28:50

Ah merci c'est vraiment gentil
Oui oui c'est vraiment pour une ONG
Par contre je sais pas comment on peut s'arranger
Si tu preferes me donner ton adresse msn pour que je te donne tout les renseignements ou quoi ?

Répondre à Bouli-bouli

3

bavki937, le 2 avr 2008 à 22:33:54

Bah comme je te l'ai dis, je m'y connais pas du tout la dedans, je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai eu l'idée d'y répondre psk l'idée me semblait interessante puisque c'est pour une ONG!!
DSl de pas pouvoir t'aider!!

Répondre à bavki937

4

bavki937, le 2 avr 2008 à 22:33:58

Bah comme je te l'ai dis, je m'y connais pas du tout la dedans, je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai eu l'idée d'y répondre psk l'idée me semblait interessante puisque c'est pour une ONG!!
DSl de pas pouvoir t'aider!!

Répondre à bavki937

5

Jah08, le 24 avr 2008 à 14:26:46

Moi si tu veux je te le fais envoie moi un message.
si c'est pas trop tard!!.

Répondre à Jah08

8

panikabor, le 26 mai 2008 à 17:30:26
  • +1

Et en plus, King, je sais pas si tu as vu:
3 fois en un quart d'heure, sa pub pourrie !!!
il commence à me chauffer les oreilles, le vrp64 insubmersible!

Répondre à panikabor

9

king, le 26 mai 2008 à 19:11:24

Va falloir le signaler mais ça fait un peu délation :-)

Répondre à king

10

Sacabouffe, le 26 mai 2008 à 22:30:53

Salut
C'est pas de la délation, les pubs ont rien à foutre là. Hésitez pas à signaler ;-)
A plus There's something happening here, what it is ain't exactly clear
There's a man with a gun over there, telling me I got to beware

Répondre à Sacabouffe