Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un film TV sur son ORDI

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 19:05:29 KEZAKO, le 9 jan 2004 à 20:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
Comment enregistrer un film TV sur son ordi - J'ai une carte Haupauge
et wintv2000 (pas top)
merci

Meilleures réponses pour « Enregistrer un film TV sur son ORDI » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

berbere, le 28 mar 2007 à 16:53:50

Merde.....je m`en fou...

Répondre à berbere

2

AliceInWoo, le 17 jun 2007 à 17:40:03
  • +2

T'es vraiment con de répondre comme ça.

Répondre à AliceInWoo

3

DUM555, le 30 oct 2007 à 22:20:47

Sombre con ! Si t'as pas de réponses ne réponds pas et ferme la!

Répondre à DUM555

4

kingofkings, le 26 nov 2007 à 11:21:31
  • +1

En fait il te faut un logiciel qui te permet d'enregistrer une vidéo sur ton ordi en format que tu le souhaites par exemple il y a cette option dans MaxOnlineTV qui te propose pleins de chaînes télévisées et qui te permet d'enregistrer en allant dans les options d'enregistrement pour choisir l'endroit d'enregistrement et pusi quand tu regardes un truc qui te plait bah enregistre le ! Bonne chance et j'espères que mon aide t'aura été utile ;)

Répondre à kingofkings

5

gpbleu, le 12 déc 2007 à 01:53:49

Salut,quesce ca prend pour enregistrer chaine tv sur vista

Répondre à gpbleu

6

SAM, le 28 déc 2007 à 19:05:29
  • +1

CA PREND BOCOUP DE PLACE

Répondre à SAM
Collection CommentÇaMarche.net