rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb affichage cod4

briciius, le mercredi 2 avril 2008 à 21:04:04
Bonjour,
Alors voila je vous explique le truc qui me prend la tete
Je jouait a cod4 tranquil et la hop bug d'affichage couleur indexée rouge et bleu le truc injouable affreux avec le son qui sature etc

Je désinstalle mon patch théme windows vista ( me disans qu'il puise trop de ram ou un truc du genre ) et je met a jour les pilotes de ma carte graphique 8800 Gt

Maintenant nouveau probléme quand je lance cod4 il me met en résolution carré alors que je lui dis bien 1440*900
La résolution est même inscrite dans ma cfg >< je ne sais pas quoi faire :/
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à briciius  Signaler ce message aux modérateurs
COD 4 kick urgent (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme est le suivant : J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero ! J'ai installé le patch 1.7 ! Puis a installer la mise a jour de PB sur sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453501-cod-4-kick-urgent
COD 4 mutijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai un blem avec le multi de cod 4! aucun serveur ne s'affiche! j'ai une version piraté du multi (mais j'ai acheté le jeu!) car la clé deconnait! voila j'aimerais faire le multi parceque refaire lesolo c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7691566-cod-4-mutijoueur
Codec 4cc: dvsd (Résolu)Bonjour a tous. Je travaille avec le logiciel videa pour faire de l'analyse de video sportive. Le problème est que dès que j'ouvre une video pour travailler dessu, il me dit quil me manque un codec: 4cc dvsd. Je ne sais pas a quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566992-codec-4cc-dvsd
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird
Profile Cod 4 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai la version 1.7.568 de Cod 4 et j'aimerais retourner a la toute première version ( réinstaller le jeu ) et J'aimerais savoir comment sauvegarder son profile puis comment le remettre ensuite car j'ai bientôt les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133698-profile-cod-4
Afficher un code html sans qu'il prenne effet (Résolu)Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, afficher le code de l'image sur ma page web et que le code soit visible ! Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395930-afficher-un-code-html-sans-qu-il-prenne-effet
Codage 4B/5B et manchester ?? (Résolu)Bonjour, c'est quoi un codage 4B/5B et un 8B/10B aussi j'aimerai avoir une simple définition du codage manchester. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6890867-codage-4b-5b-et-manchester
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:First Person Shooter (FPS),Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Verbatim CD-RW 700 MB Verbatim Advanced SERL 16-24x Ultra-Speed 10 Stück (Jewelcase)Verbatim CD-RW 700 MB Verbatim Advanced SERL 16-24x Ultra-Speed 10 Stück (Jewelcase),24 x ,Format: CD-RW 700 MB / 80 Min. Hersteller: Verbatim Brenngeschwindigkeit: 16 - 24x Verpackung: Jewelcases Stückzahl in Verpackung: 10 Verbatim Reorder Code: 43192 www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cd-rw-700-mb-verbatim-advanced-serl-16-24x-ultra-speed-10-stuck-jewelcase-528374723-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Bug de l'an 2000 Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs... www.commentcamarche.net/systemes/bug2000.php3
Toutes les réponses pour « Pb affichage cod4 »