Rechercher : dans
Par :

Adresse IP Fixe avec quel FAI en France

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 21:35:22 astrotouf, le 2 avr 2008 à 20:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés.

et un bon débit aussi (genre fibre optique )
merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Linux Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Adresse IP Fixe avec quel FAI en France » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Toufou13190, le 2 avr 2008 à 21:04:00
  • +1

Salut,
je suis chez Free et on a le choix d'une IP fixe ou Pas et je pense que c'est partout pareil !

Pour le débit cela depend surtout de la distance vers le central telephonique tu peux verifier les caracteristiques de ta ligne sur ce site avec ton numero de telephone.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

2

astrotouf, le 2 avr 2008 à 21:10:45

C'est très bien ça. et ils ont une offre fibre optique ?

Répondre à astrotouf

3

Toufou13190, le 2 avr 2008 à 21:22:22

Cela depend de ton lieu de residence, verifie sur le site que je t'ai donné !
Tu rentre ton N° de telephone , ton code postal et tu as la liste de tous les operateurs disponible pour ce N° avec les débit maximum possible .

Répondre à Toufou13190

4

astrotouf, le 2 avr 2008 à 21:25:01

Merci beaucoup. donc c'est free pour l'ip fixe c'est tout ?

Répondre à astrotouf

5

Toufou13190, le 2 avr 2008 à 21:27:33

Non je ne pense pas il faudrais aller sur les sites des autres fournisseurs pour etre sur mais je pense que tous les fournisseurs proposent d'etre en IP fixe .

Répondre à Toufou13190

6

astrotouf, le 2 avr 2008 à 21:35:22

Merci je met résolu

Répondre à astrotouf