Rechercher : dans
Par :

Problèm résolution vista avec vidéoprojecteur

kevin44140, le 2 avr 2008 à 20:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement j'ai un problème, j'ai réalisé un site avec publisher et words (contrairement a ce que l'on peut dire ,le logiciel est bien adapté pour les débutant mdr j'en suis très content et je le trouve mieux que certains sous dreamweaver, nvu ou encore front page ^^) mais c'e n'est pas mon problème, en effet mon site s'affiche très bien sur mon ordinateur portable ( écran stil 16/9 pour vista ) donc jusque là sa va mais je veux présenter le site lors d'une réunion ( demain xd ^^) mais dès que je branche l'ordinateur au vidéo projecteur ma résolution d'écran (ordinateur ) sadapte au vidéo projecteur : mon écran devien plus gros, icone plus gros etc.. l'écran se résolue en carré ( par rapport au vidéo projecteur ) et donc tous se ke je veu regarder sur l'ordi se trouve beaucoup plus gros :s donc c'est assez chiant pour naviguer mais surtout pour présenter mon site xd

donc voilà si vous auriez une idée ! je bloque surtout ke je vien juste d'avoir vista (a l'association de mon père) :s

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « problèm résolution vista avec vidéoprojecteur » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...