|
|
|
|
J'ai un problême similaire mais chez moi le voyant vert d'alimentation passe au orange clignotant après avoir appuyé sur la touche mise sous tension. alors que l'adaptateur est ok.
|
Ameur, tiens tu pourras en trouver là avec des adaptateurs universels :
|
Bonjours j'ai un problème sur mon ordinateur portable toshiba satellite p 200 en faite quand je branche l'alimentation ça ne marche pas et je met longtemps avant que l'ordinateur ne soit brancher je n'ai sait pas si ça viens du connecteur ou bien de l'endroit ou l'on connecte. on dirai parfois que c'est un faux contact si quelqu'un sait |
Salut moi aussi j'ai un porblème sur mo pc portable de marque toshiba. quand je l'allumes il y a une ptite lumière bleue sur le bouton ùais très brève et puis plus rien !! j'ai mis le secteur et avec ou sans batteries il démarre plus !!! j'ai lu dans le bouquin que quand ça clignote orange et je'ai déjç vu ça et ben ça veut dire que la batterie est nase. Que faire ?? Ben moi ai commandé une nouvelle baterrie. mais arrives pas à le démarrer sur secteur (sans batteries) Comment faire pour le démarrer sans baterries.
|