Rechercher : dans
Par :

Pb theme sur php-nuke

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 13:27:15 airstrike, le 2 avr 2008 à 20:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé php-nuke, tout c'est bien passé, j'ai voulu ajouter plusieurs thèmes, et lorsque je les essayai un par un, l'un deux m'a affiché ce message d'erreur :

Fatal error: Call to undefined function: themes_get_language() in /mnt/104/sda/3/8/livesite/themes/AutoTheme/theme.php on line 12

le problème, c'est que maintenant je ne peux plus changé de theme pour prendre un qui fonctionne, meme en essayant de supprimer le dossier de ce theme, ca marche pas.

comment changer de theme pour ne plus être sur celui-ci?

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Pb theme sur php nuke » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

2

berbon, le 22 mar 2009 à 13:27:15
  • +1

Il faut que tu rentres dans la base de données avec phpmyadmin.
tu cherche la table nuke_config
tu l'édite et tu change le thème par un qui fonctionne et qui est sur ton serveur par exemple le thème par défaut de nuke deep-blue

Répondre à berbon