je suis d'alger centre, et je cherche une école de formation de programmation DELPHI 5 ou 7, est ce que qlq'un peut m'orienter vers une école à alger centre qui fait cette formation.
merci d'avance
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire
Les sauvegardes préalables éventuelles
Les éléments à sauvegarder
Mail
Adresses du Carnet d’adresses
Calendriers / Agenda
Safari (signets)
FireFox (signets)
Trousseau d’accès
Notes de l'Aide Mémoire
iTunes
iPhoto
Séquenc
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7.
La mise à niveau
Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista
Avec msconfig
Avec WinPatrol
Avec Startuplite
Avec CCleaner
Remarques
Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI).
Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur
Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste
à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une
solution informatique écrite dans un langage informatique....