rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation AVG 8

misterhas, le mercredi 2 avril 2008 à 19:54:53
Bonjour,

Actuellement j'ai comme antivirus AVG 7.5 et je veux installer AVG 8 mais quand j'installe ca me met un message d'erreur

Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: création d'une clé de registre....
Error 0x80070005

j'ai le même problème quand je veux installer Nero 8 je n'arrive pas.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à misterhas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 garibaldi, le dimanche 27 avril 2008 à 11:31:15
Bonjour,

Ce problème peut être évité en rebootant en mode SANS ÉCHEC puis en lançant l'installation d'AVG Free sous ce mode :

1) pendant l'installation, un SCAN du PC sera proposé en ligne de commande MS-DOS : il est conseillé d'accepter ;

2) au redémarrage du PC en mode NORMAL, AVG Free fonctionnera normalement.

Cordialement.

PS : l'informatique est l'école de la patience...
Répondre à garibaldi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation AVG 8 »