Rechercher : dans
Par :

.iso impossible à extraire avec PowerISO ??

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 06:14:41 XavierdeTours , le 2 avr 2008 à 19:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une image à extension .iso et le problème est que le logiciel "PowerIso" que j'utilise normalement pour extraire des image .iso N'ARRIVE PAS à l'extraire !? C'est quoi ce délire ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Au fait le message d'erreur que çà me donne est : "Le fichier en cours à changé. Vous devez d'abord le sauvegarder!"

Oui je précise qu'au départ mon fichier était une image .mdf. Mais, le sauvegarder où çà ? Normalement ce n'est pas la peine de le sauvegarder pour extraire les fichiers contenus dans l'image ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Pro SP2
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « .iso impossible à extraire avec PowerISO ?? » dans :
Télécharger PowerISO Voir PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

amoa04, le 2 avr 2008 à 19:47:36
Répondre à amoa04

2

XavierdeTours , le 2 avr 2008 à 19:59:00

Ok je vais (ré)essayer car il me semble que j'ai déjà essayer enfin bon.
Merci amoa.

Répondre à XavierdeTours

3

XavierdeTours , le 3 avr 2008 à 15:25:28

Non je n'avais pas essayé Deamon tools lol mais.... Je ne sais pas comment démonter mon image iso :(

Help

J'ai essayé CDBurnerXP Pro 3 en utilisant la fonction "Ecrire un disc à partir d'un image ISO" mais en sélectionnant mon image, çà m'affiche : "Le fichier ISO n'est pas valide" :( ?

Help. Thanks.

Répondre à XavierdeTours

4

amoa04, le 3 avr 2008 à 18:25:44

Avec deamon tool en bas a droite de la barre de tache l'option démonter une image

Répondre à amoa04

5

XavierdeTours , le 3 avr 2008 à 19:51:53
  • +1

Re.

Ok, j'arrive à ouvrir une fenetre qui est le "gestionnaire'n'Drive". Ensuite je fais "Ajouter le fichier" ensuite je n'ai pas d'autre choix que de "monter" l'image ALORS qu'elle est déjà montée ???

Je veux juste extraire mon image .iso voili voilou

J'y comprends rien mais rien en image moi lol

Répondre à XavierdeTours

6

XavierdeTours , le 3 avr 2008 à 19:57:46

Oups j'ai cru que le post n'était pas posté donc ce message ne sert à rien lol.

Répondre à XavierdeTours

7

amoa04, le 4 avr 2008 à 06:14:41

Si tu as bien installer deamontool c'est obligé que l'option soi indiqué ou alors l'image a ete montée avec autre chose

Répondre à amoa04
Collection CommentÇaMarche.net