Désinstaller toolbar winamp

Résolu/Fermé
0494926959 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:23
 conseil - 2 déc. 2010 à 21:57
Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci.
A voir également:

9 réponses

Salut,
Un clic sur la flèche à droite de Winamp search, modifier paramètres par défaut, d'abord définir nouveau moteur de recherche par défaut puis supprimer Winamp search!
Voilà j'espère que ça jouera pour toi, bon travail!!!
4
svp ou se trou.ve cette fleche a droite de search. MERCI
0
popo229 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 > JFG/94
8 sept. 2009 à 11:55
Je voudrais savoir comment désinstaller winamps comme moteur de recherche pour mettre google. On dit en haut à droite qu'il y a une flèche mais je ne l'as voit pas. Pouvez vous m'aider stp. Merci. Patrick.
0
TAP ENCORE UN GRAND MERCI . CELA A BIEN FONCTIONNE. JFG/94
0
TAP ENCORE UN GRAND MERCI . CELA A BIEN FONCTIONNE. JFG/94
0
Tap > JFG/94
24 avril 2008 à 16:27
Pas d'quoi! Bonne continuation!!!
0
Bonjour

J'ai les mèmes soucis et je n'arrrive pas à désintaller ce foutu winmap
je cherche aussi cette flèche

merci d'avance
2
saut pour suprimer completement toolbar winamp tu vas dans outils tu clique sur gèrer les modules complèmentaire et là tu dèsactive winamp et ton probleme est resolu moi je n' ais plus de soucies
1
lilou bonjour mais dans quel outil dois-je aller????MERCI ENCORE A+
0
je veux désinstaller kiwee
0
Salut,
Télécharge suppress plus (gratuit) c'est assez efficace, ou alors ccleaner (aussi gratuit) - outil - lancer la désinstallation. Termine toujours (avec ccleaner) par le nettoyeur. N'oublie pas de supprimer ce qu'il reste sous progam files! Ceci est valable aussi pour Winamp.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT FAIRE ??????? MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE JFG.
0
Salut,

En haut à droite à côté du moteur de recherche Winamp, il y a une loupe et une flèche qui pointe vers le bas mais ceci n'est valable que pour la barre de recherche. Si tu veux désinstaller complètement Winamp, sers-toi de CCleaner en terminant par le nettoyeur ou suppress plus, sans oublier de supprimer les dossiers sous program files!

J'espère que ça jouera pour toi, bonne chance!!!
0
moi non plus j'arrive pas
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
10 juin 2009 à 10:26
bonjour

je ne comprend pas tout la mes bon je vous explique j'ai installer Winamp et je les désinstaller car le programme ne me plaisait pas il c'est désinstaller sans problème mes quand je fait clique droit sur un fichier son par exemple sa me marque ajouter au signet de Winamp ou mettre a la suite de Winamp j'ai donc 2 ligne de plus dans ma liste est sa m'embête assez quelqu'un aurais la solutions?
0
comment faire supprimer winamp search
0
pour trouver rapidement la solution, aller sue un autre sir
0