049492695938Messages postés31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 21:57
Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci.
Salut,
Un clic sur la flèche à droite de Winamp search, modifier paramètres par défaut, d'abord définir nouveau moteur de recherche par défaut puis supprimer Winamp search!
Voilà j'espère que ça jouera pour toi, bon travail!!!
Je voudrais savoir comment désinstaller winamps comme moteur de recherche pour mettre google. On dit en haut à droite qu'il y a une flèche mais je ne l'as voit pas. Pouvez vous m'aider stp. Merci. Patrick.
Salut,
Télécharge suppress plus (gratuit) c'est assez efficace, ou alors ccleaner (aussi gratuit) - outil - lancer la désinstallation. Termine toujours (avec ccleaner) par le nettoyeur. N'oublie pas de supprimer ce qu'il reste sous progam files! Ceci est valable aussi pour Winamp.
Bonne journée
En haut à droite à côté du moteur de recherche Winamp, il y a une loupe et une flèche qui pointe vers le bas mais ceci n'est valable que pour la barre de recherche. Si tu veux désinstaller complètement Winamp, sers-toi de CCleaner en terminant par le nettoyeur ou suppress plus, sans oublier de supprimer les dossiers sous program files!
saut pour suprimer completement toolbar winamp tu vas dans outils tu clique sur gèrer les modules complèmentaire et là tu dèsactive winamp et ton probleme est resolu moi je n' ais plus de soucies
intello2162Messages postés23 février 2009Date d'inscription 7 février 2011Dernière intervention
10 juin 2009 à 10:26
bonjour
je ne comprend pas tout la mes bon je vous explique j'ai installer Winamp et je les désinstaller car le programme ne me plaisait pas il c'est désinstaller sans problème mes quand je fait clique droit sur un fichier son par exemple sa me marque ajouter au signet de Winamp ou mettre a la suite de Winamp j'ai donc 2 ligne de plus dans ma liste est sa m'embête assez quelqu'un aurais la solutions?
Ce document intitulé « désinstaller toolbar winamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.