|
|
|
|
Posté par
papounet56, le mercredi 2 avril 2008 à 19:12:20Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
je un exercice de gestion financière que je veux bien que vous puissiez me donner les reponses de ce travaux pratique
Merci bonne compréhension. |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 22/04 16h39 | AVIS:logiciel gestion compte bancaire, budget | 1 |
| 17/01 11h33 | Recherche logiciel gestion compte bancaire | 6 |
| 25/07 16h04 | Cherche logiciel gratuit gestion locative | 3 |
| 28/04 15h42 | Logiciel gratuit gestion traiteur, stock | 1 |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |