Mon pc ne reconnait pas l'imprimante

Résolu/Fermé
carlie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:09
 nina - 27 oct. 2016 à 12:32
Bonjour,

Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. A cause d'un gros virus j'ai formaté et réinstallé le dernier XP Coccinelle...tout marche sauf l'imprimante : quand j'installe le driver, arrivé au moment où je dois brancher USB et allumer l'imprimante Brother DCP 340CW, il ne se passe rien, comme si le PC ne reconnaissait pas l'imprimante! (j'ai essayé tous les ports d'usb) Ayant lu les autres topics similaires, j'ai vérifié que dans le bios usb controller était bien sur "enable" et je suis même allée dans outil administration et service mais ça ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:

6 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
2 avril 2008 à 19:16
bonjour
as tu verifié si elle n est po avec un point d exclamation jaune ds le gestionnaire de peripheriq si oui fé supprimer et deconnecte ton imprimante du pc
reinstalle ton pilote et reconnecte ton imprimante lors de l invite pour voir
3
carlie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
2 avril 2008 à 19:23
Merci pour votre réponse! Effectivement dans le gestionnaire périphérique, devant le nom de l'imprimante, il y a un point d'interrogation et en dessous il y a usb device avec le ? en jaune! Je vais réessayer. Par contre pourquoi il y a ? devant usb device? Merci
0