rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XML] Coloration synthastique GeSHi

Snip714, le mercredi 2 avril 2008 à 19:03:12
Bonjour, comment utiliser GeSHi dans un fichier XML. Merci,
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Snip714  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger Notepad2Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript, C/C++, C#,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
XML - Introduction XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement d'un langage permettant... www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Impossible de lire un fichier xml (Résolu)bonjour, lorsque je lance un fixhier .xml, IE 5.5 me renvoie ça : The XML page cannot be displayed Cannot view XML input using style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later. -------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1162623-impossible-de-lire-un-fichier-xml
Import données XML -> Base de données (Résolu)Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide en VB, j'ai réalisé un outil pour le moment qui permet de changer un fichier excel en fichier XML, les données XML serviront pour la base de données crée, j'aimerai savoir comment je peus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258405-import-donnees-xml-base-de-donnees
XMLHttpRequest et compatibilité navigateurs (Résolu)Bonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simple et je n'ai pas de mal à le comprendre. Alors que le 2ème, trouvé ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552245-xmlhttprequest-et-compatibilite-navigateurs
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
XML - Mise en page avec les feuilles de style XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML. XSL est lui-même... www.commentcamarche.net/xml/xmlxsl.php3
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
XML - Présentation des DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire permettant de... www.commentcamarche.net/xml/xmldtd.php3
Toutes les réponses pour « [XML] Coloration synthastique GeSHi »