rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Win32: comment le supprimer?

lou62136, le mercredi 2 avril 2008 à 18:46:48
Bonjour, j'ai le virus Win32 sur mon ordinateur, mon anti virus avast me signale que j'ai un cheval de troie, je le supprime mais avant je vais voir le lieu infecté dans mon ordinateur et je ne trouve rien ( alors que je n'ai pas encore supprimer le virus ). Quelqu'un peu m'aider pour me débarrasser DEFINITIVEMENT de se virus ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Avast 4.7 Home edition
Répondre à lou62136  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leclair, le mercredi 2 avril 2008 à 18:53:25
Affiche les fichiers cachés...

Attends marie et compagnie et compte quelques heures pour une désinfection. Et pense à virer Avast - 90% des victimes ont ce 9µ£ comme "protection". Meiux passe à linux!
Répondre à leclair

3

lou62136, le mercredi 2 avril 2008 à 19:02:00
Ok je vais attendre =)
tu me conseillerais quoi comme anti virus?
Répondre à lou62136

4

lou62136, le jeudi 3 avril 2008 à 20:46:06
j'attend une réponse
MERCi
Répondre à lou62136

2

aurelie, le mercredi 2 avril 2008 à 18:59:31
Bonjour, j'ai le virus Win32 sur mon ordinateur, mon anti virus avast me signale que j'ai un cheval de troie, je le supprime mais avant je vais voir le lieu infecté dans mon ordinateur et je ne trouve rien ( alors que je n'ai pas encore supprimer le virus ). Quelqu'un peu m'aider pour me débarrasser DEFINITIVEMENT de se virus ??
Répondre à aurelie

5

lou62136, le samedi 5 avril 2008 à 23:51:18
MAIS BON SANG JAI BESOIN D'AIDE SVP !
YA BIEN QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER A SUPPRIMER CE PUTAIN DE VRUS !
Répondre à lou62136

6

Removal, le jeudi 11 septembre 2008 à 02:22:14
Download ca et demarre le, Tres important de le laisser faire toutes les etapes :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Répondre à Removal
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple
Virus win 32 gen upx (Résolu)bonjour tout le monde je m'efforce a la soixantaine a configurer ma pauvre logique a celle de l'informatique et voila qu'un vilain trojan me detraque tout( c'est sur un windows xp anti virus avast ) le virus est win 32 gen upx mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893551-virus-win-32-gen-upx
Trojan win 32 gorshok dans system volume info (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur est sérieusement infecté. KASPERSKY online a détecté 1 virus (trojan win 32 gorshok) dans system volume information. De nombreux fichiers sont infectés. Pouvez-vous me conseiller SVP. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349746-trojan-win-32-gorshok-dans-system-volume-info
Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 (Résolu)Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce site, et je ne vous cache pas que je ne connais pas grand chose en informatique, j’ai une amie qui s'est fait choper un virus (cheval de Troi) Win 32 : sdbot- 2993, elle ne possédait aucun anti-virus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033333-virus-trojan-win-32-sdbot-2993
Fichiier infecté comment les restaurer!??? (Résolu)Bonjour, En fesant une analyse de mon ordinateur kapersky a trouvé 2 fichiers incté par le virus"trojan win 32 monder gen" impossible a reparer et la seule options etait de supprimé ces fichiers ce que j'ai fait!mais je me rends compte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412549-fichiier-infecte-comment-les-restaurer
Toutes les réponses pour « Virus Win32: comment le supprimer? »