Rechercher : dans
Par :

Plug in mastering software

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:37:34 tmax83, le 2 avr 2008 à 18:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour j aimerai avoir quelques conseils sur le choix d un plug in pour donner du boost a des morceaux (rap hiphop...)mastering fait maison en software cubasesx3 avec windows PRO xpsp2 !!! (é wi fo des sous!!!!) :+(
je ne c est pas lequel choisir entre wave ultramaximiser 3 ou le final master de chez yamaha? MERCI DE M AIDER OU DE ME CONSEILLER SUR D AUTRE PLUGIN merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plug in mastering software » dans :
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

iain, le 16 sep 2008 à 23:05:23

J'ai toujours bossé avec des plug ins Waves je les trouve personnellement tres bons.
Yamaha, depuis que j'ai testé le vocal rack, j'essaie plus...Donc j'ai pas comparé.

Répondre à iain

2

pasqualito, le 17 sep 2008 à 01:25:11
  • +1

Dans le meme style : izotope ozone, kjaerus audio GEQ7, PSP master Q

Répondre à pasqualito

3

didguitare, le 6 jui 2009 à 23:37:34

Bonjour,je suis trés heureux de vous presentez 1 tout nouveau Forum sur le Pré-Mastering,c'est par la :

http://mastering.xooit.fr/index.php

N'hésitez pas à nous y rejoindre,
Amicalement,Didier.

Répondre à didguitare