Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Astuces et soluces : ratchet and clank 3

ta 8850 - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 22:01
Bonjour,
je cherche des astuces, des soluces et des cheat code pour mon jeu PS2 ratchet clank 3
si vous en trouver en mode multijoueur merci
Lire la suite 

Astuces et soluces : ratchet and clank 3 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut!

1) Mauvais forum. Plutôt section jeu vidéo que Matériel / Hardware.
2) Google

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
écoute moi Dora The Explorer, tout le monde a le droit de se tromper, on va pas commencer ce forum par une bataille.
la touche L ne marche pas très bien, donc mon pseudo n'est pas ta 8850, mais tal 8850.
Dora The Explorer- 2 avril 2008 à 20:55
Ne t'inquiètes pas, y'a pas de bataille, ni rien.
Si tu veux être aidé, tu postes dans le bon forum. Et si tu veux gagner du temps, tu vas sur google, comme ça tu n'as pas attendre que quelqu'un te répondre: c'est toi qui gagne du temps, c'est dans ton intérêt, c'est tout ;)

Pour ton pseudo, pas de soucis. Vu que tu n'es pas enregistré, tu peux poster avec tal 8850 si tu veux. Et tu peux toujours t'inscrire, avec la bonne ortographe cette fois ; )

A+
tal 8850 - 2 déc. 2008 à 20:18
Pauvre pingouin !!!
t tro conDora The Explorer - 19 déc. 2009 à 10:45
vous ètes tro con avec vos messages de merde vs fètes pitié é de toute façon il y a pas boucoup de codes qui marche sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur!

mes je cherche toujour des code, des astuces et des soluces
burak du 45500 - 11 avril 2009 à 18:20
ca ne marche pa a chaqe fois le jeux video.com il ny a pa toujour des codes pour les jeux
kora - 28 nov. 2009 à 21:29
c normal
lenoir - 12 déc. 2009 à 14:35
x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aucun cpde mais le mode multijoueur et trop simple jy ai jouer avec un ami debutant je lui ai donner des astuce pour detruire mes 2 tourelle mpais javais pas vu ma jauge de vie de la base et quand jai tuer ses 2 tourelle il venait de detruire mon generateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « astuces et soluces : ratchet and clank 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?