Rechercher : dans
Par :

[C++]Lire la base des registre Debug/Release

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 16:01:32 teebo, le 9 jan 2004 à 18:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je lis ma base des registre

if (RegOpenKeyEx(mainKey , path ,0,KEY_READ,&scanList)<0) return RES_SYSERROR;
		for (i=0;res>=0;i++)
		{
			size=new unsigned long;
			scanName=new char [0];			
			res=RegEnumKeyEx(scanList,i,scanName,size,0,0,0,0);

Quand j'ai deux entrees qui correspondent (ou plus) je boucle bien en debug mais pas en release, la deuxieme chose lue est deja completement "hors sujet".

Quelqu'un a une idee (pas la peine de me dire que le code est pas "symetrique", je sais :) )

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Meilleures réponses pour « [C++]Lire la base des registre Debug/Release » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

teebo, le 12 jan 2004 à 09:39:56

Up :o)
Toujours pas trouve de reponse...

Répondre à teebo

2

teebo, le 13 jan 2004 à 16:01:32

OK, trouve :o)

En fait la premier lecture de RegEnumKeyEx me permet de lire la taille de la valeur a lire et il faut que je refasse un appel apres en changeant la taille de scanName...un peu cretin comme truc mais bon ca marche bien maintenant...

Répondre à teebo