Rechercher : dans
Par :

Comment generer des diagrammes de classe

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 10:05:08 widedg, le 2 avr 2008 à 18:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille avec Omondo sous eclipse et je veux generer des diagrammes de classe a partir d'un code java(déjà ecrit)
je clique avec le bouton droit sur mon projet UML-->Create/Update UML Model : ce génere un diagramme mais qui n'a pas l'air d'être un diagramme de classe!! pour les packages je selectionne le package et dans la barre d'outil je clique sur umlclassdiagram et ca génère un diagram mais qui n'est pas très complet ( il me represente uniquement les classes avec leurs attributs et methodes avec des flèches qui les relient)

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.0.8

Meilleures réponses pour « comment generer des diagrammes de classe » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Conteneurs de séquence - list Voirlist Pour utiliser un conteneur list, vous devez inclure le fichier en-tête au début du programme et travailler dans l’espace de noms std. Généralement, la classe list est implémentée sous la forme d’une liste doublement chaînée. Elle fournit...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

mamiemando, le 3 avr 2008 à 10:05:08
  • +4

Ben c'est ça un diagramme de classe, non ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net