Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment generer des diagrammes de classe

widedg, le mercredi 2 avril 2008 à 18:19:15
Bonjour,
je travaille avec Omondo sous eclipse et je veux generer des diagrammes de classe a partir d'un code java(déjà ecrit)
je clique avec le bouton droit sur mon projet UML-->Create/Update UML Model : ce génere un diagramme mais qui n'a pas l'air d'être un diagramme de classe!! pour les packages je selectionne le package et dans la barre d'outil je clique sur umlclassdiagram et ca génère un diagram mais qui n'est pas très complet ( il me represente uniquement les classes avec leurs attributs et methodes avec des flèches qui les relient)
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.0.8
Répondre à widedg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le jeudi 3 avril 2008 à 10:05:08
Ben c'est ça un diagramme de classe, non ?

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Algorithme moyen generale d'une classe (Résolu)Bonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN GENERALE du classe[tout cela afficher a l'ecran] , on a ni le nombre d'eleve ni le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4356958-algorithme-moyen-generale-d-une-classe
[Capture dv] Camescope non reconnu (Résolu)Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la connexion de mon camescope au PC, windows charge un pilote générique puis classe ma caméra en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033652-capture-dv-camescope-non-reconnu
Diagramme de classe sous eclipse (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existe un plugin sous éclipse permettant de générer le diagramme d'une application. Sinon connaitriez vous un programme libre qui ai de tel fonction? Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232564-diagramme-de-classe-sous-eclipse
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
[VBA] Fonction NB.SI_PlusFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12864-vba-fonction-nb-si-plus
[UML] Diagramme de classes (Résolu)Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appuyer. Je me suis lancée et j'ai fourni deux classes qui sont : pièce de monnaie ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104079-uml-diagramme-de-classes
[php] Erreur include Cannot redeclare class (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" Cette erreur apparait alors que je fais appelle à plusieurs classes dans mon fichier php qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-6353915-php-erreur-include-cannot-redeclare-class
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
MCubed Set d extension - Digital Sensors - mCubedmCubed Set d extension - Digital Sensors - mCubed,,Le Set d'extension Digital Sensors est une extension pour les T-Balancer Classic ou T-Balancer BigNG. Cette nouvelle génération de sondes digitales sont tellement fines (2.5 mm) qu'elles peuven www.commentcamarche.net/guide-achat/mcubed-set-d-extension-digital-sensors-mcubed-308906142-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
[Brève] L'iPod dans le bainH2O Audio propose plusieurs boîtiers étanches pour la famille iPod : classic, shuffle (2ème et 3ème génération), nano (2ème et 3ème génération). Réaliser en plastique translucide, ces caissons disposent d'un bouton central qui permet de manipuler la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-dans-le-bain-5847138-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Java - Les packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout) des classes dans un fichier... www.commentcamarche.net/java/javapack.php3
Java - L'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes, ...). En effet, les classes... www.commentcamarche.net/java/javaaccess.php3
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
Toutes les réponses pour « comment generer des diagrammes de classe »