rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 non reconnu avec EeePC

Posté par katoun24, le mercredi 2 avril 2008 à 17:59:16
Bonjour,
j'ai depuis peu un EeePC, lorsque je met ma clé mp3 pour ecouter ma musique, le peripherique est reconnu mais il apparait vide, aucun mp3 n'est reconnu... comment faire?
Autre soucis, je voulais installer des logiciel sur l'eeePc mais l'orsque je double clique sur .exe, il me demande avec quoi je veux ouvrir le fichier.exe, il ne l'execute pas automatiquement, je n'arrive pas a installer koi ke ce soit;
merci de votre aide!
Configuration: Linux  Asus EeePC
Firefox 2.0.0.11
Répondre à katoun24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le mercredi 2 avril 2008 à 18:45:36
bonjour,
http://www.labo.atypicom.fr/...
a+
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

katoun24, le mercredi 2 avril 2008 à 19:42:30
ya pas plus simple que d'ecrire toutes ces lignes?? c un pc vendu au grand public et on est censé faire tout ca pour pouvoir ouvrir une clé mp3? ca me parait incroyable!
Répondre à katoun24

3

jeanbi, le mercredi 2 avril 2008 à 19:50:28
bonjour,
certainement pas mais comem il faut bien que vous compreniez comment ça marche faut bien commencer par le debut
tu es sous linux donc oublie les exe
pour installer sous eepc
on passe par la console ctrl+alt+T et on tapes
sudo apt-get install lenomduprogramme
quand à ta cle tu dis qu'elle est vide perso j'ai 2 cle 2 lecteur mp3 2 dd externe losrque je les branches en usb sous linux je n'ai aucun souci
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 18h18Licence mp3 non reconnu0
04/05 22h37MP3 non reconnu3
31/01 18h12Memup keos mp3 non reconnu0
30/12 11h17Mp3 non reconnu1
Plus de discussions sur « Mp3 non reconnu avec EeePC »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mp3 non reconnu avec EeePC »