Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte de connexion avec RJ45 20m

spawnland 95Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 11:52
Bonjour,voila je vien de recevoir mon cable ethernet RJ45 blindé categorie 5 droit de 20 m je le branche et au lieu d'avoir 6 M de connection je me retrouve a 3 M je croit pas que ce soit normal avec un RJ45 normalement ya pas de perte pour cet longueur?
Lire la suite 

Perte de connexion avec RJ45 20m »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai fait un test de ligne qui me disait que javai 23 db d'affaiblissement a coté de mon modem et jai 23 db d'affaiblissement a 20m de celui ci ?
GibMan- 2 avril 2008 à 20:12
C'est comme ça pour toutes les lignes RJ45.

J'ai eu ce problème avec mon PC (10mètres également), ça marchait bien, mais pas constamment à la même "vitesse" selon l'heure de la journée.

Je crois qu'il faut essayer autre chose si vous voulez optimaliser votre installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfois tu as des pertes de connexion , tous le monde je te rassure c'est normale , redémarre la et refait le test ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Le RJ45 perd entre 10 et 15 Db par mètre.

Utilisez un CPL.

Ou, encore mieux une liaison WIFI (c'est moins cher)
rr - 9 mars 2011 à 11:52
150m espace c'est possible de connecte avec le cable ou bien c'est une granddistance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de connexion avec RJ45 20m » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?