Rechercher : dans
Par :

Comment interdire l'installation des logiciel

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 17:30:55 Marial, le 2 avr 2008 à 17:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour interdire l'installation des Logiciels Peer to Peer (Ares, eMule, Kaaza, etc..) sur mes pcs. En fait je veux le savoir car je travaille dans un cyber café et il arrive des fois où des clients installes ces logiciels surtout Ares pour effectuer des téléchargements, ignorant que ces logiciels Peer to Peer me bouffe toute la bande passante et rend la connexion internet plus lente.
Donc j'aimerais rémedier à ce problème en bloquant l'installation de ces logiciels.

Merci pour vos réponses et conseils.

Marial

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Comment interdire l'installation des logiciel » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

l_intrus, le 2 avr 2008 à 17:08:19

Bonjour, tu peux désactiver windows installer par exemple.

Répondre à l_intrus

2

Marial, le 2 avr 2008 à 17:30:55

Salut l_intrus
en desactivant windows installer, ça ne va pas empecher l'installation des autres logiciels non Peer to Peer?si oui quelle est la procédure a suivre pour desinstaller windows instaler ?? si non j'aimerais uniquement annuler l'installation des logiciels Peer to Peer sans empecher l'installation d'autres logiciels. Est-ce possible ???
Merci

Répondre à Marial