Mini lecteur wmp 11 dans barre d'outils vista

Fermé
bru - 2 avril 2008 à 17:01
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 18 mai 2009 à 18:39
Bonjour,
je suis sous vista et j'ai donc le wmp 11. J'aimerais avoir le mini lecteur dans la barre d'outils mais je n'sais pas comment faire ( j'ai bien essayé de cliquer droit sur la barre d'outils et de choisir wmp dans "Barre d'outils" mais wmp ne s'y trouve pas. Peut-on m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

Pour réduire le lecteur media player dans la barre des tâches, faites un clic droit sur ladite barre des tâches, allez dans "barre d'outils" et, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cochez le lecteur.

Désormais, lorsque vous minimiserez la fenêtre il apparaitra sous la forme de mini lecteur ;-) .
1
Salut Bru, j'aimerais bien savoir si tu as trouver la solution. Merci.
0
Oups. S'il ne s'y trouve pas je ne sais pas.
Je vais chercher.
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
18 mai 2009 à 18:39
bonsoir

pour avoir le lecteur wmp dans la barre des taches,il faut ouvrir wmp et ensuite la minimiser 3eme bouton vers le centre en haut a droite /et il dois y etre (1petit carre pour visualiser les films et 2petit carres pour agrandir

A+
0