Bonjour,je voudrais savoire comment sur pokémon perle,avoire dialaga dans sont pokédex?
car moi j'ai palqia car je l'ai attraper mais...et dialga?
comment on fait?
svp aider moi le plus vite possible !!
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Si c comme dans diamant il faut que taille voir la doyenne de celestia, elle est dans une grande maison .elle te donnera un livre avec dialga en photo et il s' ajoutera dans ton pokedex.
Salut bon ba tu pe pas le capturer met tu pe l'echanger et ben sur dans la maison on te le montre
moi g diamant et je ne sevait pas avoir palkia alors je l echanger avec un amis et maintenant g palkia et dialge
Bonjour! Moi enttant que fille j'ai des copain (j'ai le jeu ok) qui save plain de truc alor soit tu l'entrainne fort et longtemp sois tu trouve une pierre feu feuille éclair ect. et tu la fait porter par un pokémon! C'est dur?
Tu me soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Le 65 c :BAUDRIVE (pour l'avoir vas o EOLIENNES é tts lé jours tu regarde si ya pa un pokémon prés du panneau é si yen a un tu lui parle é tu le combat é il sajoutera dan ton dex)
le 115 c :RIOLU(poàur l'avoir va dans l'ILE DE FER a JOLIBERGES é tu desen juska ce ke tu trouve un gas ki s'appelle ARMAND é tu verra la suite)
le 135 c :LUMINEON (pour l'avoir ta 2 soluces : _tu fait évoluer ECAYON(vers le niveau 29 ou31 ...
_tu bat toutes les dreseuzes du CHENAL 223 é y'en aura 1e ki l'aura)
Oui bonjour grace a t info il me reste un pokemon a voir pour avoir mon pokedex complet pe tu me dire ou se trouve le pokemon numero 80 et son nom merci de me contacter
Tu vas a célestia tu vas a la maison au nord il i aura une grand mère parle lui emme te dira qu'elle aura trouver un livre dans la grotte et elle te montrera l'image de dialga mais tu ne pourra pas l'attrapé
Tu va a celesta et tu parle a la grand mere de la champinne de la ligue et pres d elle tu va voir un livre regarde le et tu aura ses information dan le pokedex salu je le sais car jai terminer le pokedex de sinnoh