Posez votre question Signaler

Pokémon pokédex [Fermé]

minouette - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 19:40
bonjour,je voudrais savoire comment sur pokémon perle,avoire dialaga dans sont pokédex?
car moi j'ai palqia car je l'ai attraper mais...et dialga?
comment on fait?
svp aider moi le plus vite possible !!
Lire la suite 

Pokémon pokédex »

60 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'aime tous les pokémons

Réponse
+6
moins plus
si c comme dans diamant il faut que taille voir la doyenne de celestia, elle est dans une grande maison .elle te donnera un livre avec dialga en photo et il s' ajoutera dans ton pokedex.

pikachu@pokemon - 28 nov. 2008 à 19:57
Faut aller a céléstia
Réponse
+2
moins plus
si tu veut voir dialga va à célèstia et va voir la vielle dames sa maison se trouve au-dessus de la grotte

Réponse
+2
moins plus
tu va a celesta et tu parle a la grand mere de la champinne de la ligue et pres d elle tu va voir un livre regarde le et tu aura ses information dan le pokedex salu je le sais car jai terminer le pokedex de sinnoh

NAT - 18 août 2009 à 10:51
NON C VRAI LE POKEDEX NATIONAL IL EST TRO FACILE
liliantostos - 29 sept. 2009 à 20:28
comment ta fait s'est po possible il i en na 488 en tout et méme plus je croit
maelde66 - 14 mars 2010 à 19:40
pour avoir dialga dans perle il te faux l'obje de dialga si tu a l'obje tu l'ora pour toi comme palkia mais c'est dur de trouve se obje pour an savoir + va sur le site pokebip.com

et toi svp si tu c'est comment avoir goiflex va sur skyrock et tu me mais le com tu mais dis ou ou il le blog sa'pelle maelde66 merci
Réponse
+2
moins plus
tu vas à céléstia il y aura une dame dans une maison elle te fera voir sur un livre dialga et tu l'auras sur ton pokédex.

Réponse
+0
moins plus
salut bon ba tu pe pas le capturer met tu pe l'echanger et ben sur dans la maison on te le montre
moi g diamant et je ne sevait pas avoir palkia alors je l echanger avec un amis et maintenant g palkia et dialge

zura - 12 mai 2009 à 20:11
j'ai près de 465 pokémon mais je ne sais pas comment avoir les légendaire des autre version y a t-il un autre moyen?(je n'ai pas l'action replay)
foudroyeur - 20 juin 2009 à 15:30
comment t' as eu BARPEAU
bruleur - 24 févr. 2010 à 18:20
faut aller au mont couronne, monter la cascade et chercher .
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux l'avoir ilfaut faire un échange.

Réponse
+0
moins plus
vou allé a céléstia et vou alé parlé a une vielle dame elle vou montrera une photo de Dialga

Réponse
+0
moins plus
coment faire évolué Dans le jeu pokémon Version Argent un abo en arbox

dresseur est06 - 3 sept. 2008 à 17:57
Salut!

il y a un bon site ou il y a tous les pokémon, l'adresse c'est:
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php

tu tapes les nom de ton pokémon é t'aura sa fiche

il y a TOUS les pokémon

a++
Emma - 2 juil. 2009 à 20:27
Bonjour! Moi enttant que fille j'ai des copain (j'ai le jeu ok) qui save plain de truc alor soit tu l'entrainne fort et longtemp sois tu trouve une pierre feu feuille éclair ect. et tu la fait porter par un pokémon! C'est dur?
Réponse
+0
moins plus
tu peux avoir dialga par échange aussi ^^

Réponse
+0
moins plus
tu peux le faire évolué par échange

Réponse
+0
moins plus
salut j trouve pô les poke numero 65 115 135
merci a tout ce qui m aiderons

matheo406 - 12 févr. 2009 à 16:56
oui bonjour grace a t info il me reste un pokemon a voir pour avoir mon pokedex complet pe tu me dire ou se trouve le pokemon numero 80 et son nom merci de me contacter
fagoudealphapokémon - 28 févr. 2009 à 19:51
ses quoi le numéro 134erci de me le dirs a+++++++++++++++
arthur et stefan - 28 mai 2009 à 11:43
c ecayon!!!!! tu letrove sur la route 205!!!
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux pas l'avoir,mais si tu le veux il faut que tu te connecte avec quelqu'un.si tu a un autre probleme dis le moi car j'ai fini le jeu

buteur - 24 févr. 2010 à 18:31
LE numero 65 c baudrive,faut rgarder le vendredi,ensuite c riolu faut aller à ile d fer et voir armand,et ensuite faut battre tout les gas du chenal 223
MATTEO - 2 mai 2009 à 20:42
COMMENT AVOIR NOCTUNOIR?
giratitou - 5 juil. 2009 à 22:14
il faut capturer téraclope sur la route 224 et l'échanger avec tissu fauche
Réponse
+0
moins plus
coucou moi il me manque le 054 le 108 le 111 le 128 le 139 merci pour les réponse et aussi aidez moi pour les trouver

Réponse
+0
moins plus
tu vas a célestia tu vas a la maison au nord il i aura une grand mère parle lui emme te dira qu'elle aura trouver un livre dans la grotte et elle te montrera l'image de dialga mais tu ne pourra pas l'attrapé

Réponse
+0
moins plus
slt

tu vas a celesitia et tu vas voir la mamie

Réponse
+0
moins plus
moi g le dex national mais les pokémon que je voi a la tour de combat ne vont pas dans mon pokédex

giratitou - 5 juil. 2009 à 22:16
c'est normal il faut les découvrir toi même !
Réponse
+0
moins plus
moi il me manke juste le pokemon numéro 114 svp

Réponse
+0
moins plus
vas à Célestia, ensuite vas dans la maison en haut à droite de la ville entre dedans tu vas voir 1 livre appuye sur A devant. a toi de jouer Greg

Ce document intitulé « pokémon pokédex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
pokémon pokédex - page 2