rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HelpSvc.exe ???? qu'est ce que c'est ???

Posté par crabbby, le mercredi 2 avril 2008 à 16:20:04
Bonjour,

- depuis quelque temps un processus de windows se met en route de manière aléatoire et me ralenti mon systeme jusqu'a le planter par manque de mémoire : HelpSvc.exe.

- j'ai éssayé un grand panel de logiciel anti-spy; anti-trojen; anti-virus; etc ... mais aucun ne détecte de problème.

- ce qui se passe concrètement : suite au démarrage de ce service : celui ci prend de plus en plus d'espace mémoire (que ce soit RAM et disque dur) et ne s'arrete que lorsque la totalité de l'espace restant est occupée et la c'est la fin d'utilisation du pc.

- quand j'active le gestionnaire de taches de windows : je vois ce service qui ne prendrai que 30 a 200 Mo mais quand je désactive manuellement ce service c'est tout de suite 500Mo qui se libère.

questionS :

- 1 - quel est ce service windows bizarre ??
- 2 - existe-t-il un moyen de selectionner les services dont on se sert ou pas ?

- pour info :
windows XP pro (celeron 2,40 GHz)
256 Mo de RAM ( PC 2700)
carte vidéo ATI 128Mo
connection internet : livebox orange
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crabbby  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « HELPSVC.EXE »