Rechercher : dans
Par :

Commenr résilier un abonnement onetel

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 17:09:48 ardesco, le 2 avr 2008 à 15:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment résilier un contrat chez ONETEL, je ne trouve pas le modèle de résiliation.
Par avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « commenr résilier un abonnement onetel » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...

1

moska, le 2 avr 2008 à 17:08:04
  • +3

Bonjour.

il faut demander la résiliation en envoyant une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception.

http://www.onetel.fr/scv/templates/

@+

Répondre à moska

2

moska, le 2 avr 2008 à 17:09:48
  • +7

Voir "conditions générales".

Répondre à moska