Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Commenr résilier un abonnement onetel [Résolu]

ardesco - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 04:19
Bonjour,
Comment résilier un contrat chez ONETEL, je ne trouve pas le modèle de résiliation.
Par avance merci
Lire la suite 

Commenr résilier un abonnement onetel »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
voir "conditions générales".
Péloponèse - 27 mars 2011 à 14:26
Le §6.1 des Conditions générales de vente de Onetel mentionne un contrat conclu pour une durée mensuelle avec tacite reconduction : OR L'INSCRIPTION A ONETEL NE PEUT ËTRE ASSIMILEE A UN CONTRAT tel qu'il est défini par le Code de la consommation (articlesL121-23 et L121-24 cités à la fin des Conditions générales de Onetel):un exemplaire doit en effet être remis au client au moment de la conclusion du contrat et comporter un certain nombre de mentions sous peine de nullité : OR ONETEL N'A JAMAIS REMIS DE DOCUMENT DE CE TYPE A AUCUN DE SES CLIENTS;
charlotte84 - 27 mai 2011 à 04:19
A quelle adresse peut-on envoyer cette lettre recommandée ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour.

il faut demander la résiliation en envoyant une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception.

http://www.onetel.fr/scv/templates/

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment resllier mon contrat chez one tel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Suis reliée internet depuis hier et souhaite interrompre onetel dont je n'ai plus l'utilité;La résiliation est -elle automatique où suis je obligée de faire un courrier? merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commenr résilier un abonnement onetel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?