Rechercher : dans
Par :

Idées article pour blog

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:14:07 corentin.93, le 2 avr 2008 à 15:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais que ce thème a déjà été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon.

J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ça peut paraitre bête mais c'est vrai...
Je n'ai pas d'idée de thème, pour mon blog, et je veux qu'il soit varier, pour tous les gout, et pas "raconté trop ma vie", car cela peut être plutôt ennuyeux, pour pas être vulgaire^^

Est-ce que quelqu'un a des idées ? merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Idées article pour blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...

1

_gaston_, le 2 avr 2008 à 16:01:05
  • +3

Musique..
ca plaira toujours..

M'enfin!

Répondre à _gaston_

2

..., le 22 avr 2008 à 21:23:10

Ué tu mé d vidéo de tou sa plé tj tan qsé pa naz!

Répondre à ...

3

miss01, le 27 avr 2008 à 21:55:37

Ba c'est simple tu fey un espace pub et voilà

Répondre à miss01

4

corentin.93, le 29 avr 2008 à 18:46:54
  • +2

Déja fais ... nan mais je vais mettre des choz style questions, sondage, ...

Répondre à corentin.93

23

Xx-POUPii-TOXiiK-xX, le 31 jui 2008 à 00:56:45

Tu va sur ici ya tou Ceii super Ceii que pour leii blog ^^

Répondre à Xx-POUPii-TOXiiK-xX

103

sameeee, le 25 avr 2009 à 15:16:34

amis pour tjr

Répondre à sameeee

118

lovehina805, le 12 jun 2009 à 18:57:16

Je cherche des idées pour mon blog

Répondre à lovehina805

134

doudou, le 23 aoû 2009 à 09:16:45
  • +1

Hey salut je connais un super skyblog pour t'aider a trouver des idée va sur www.a-side-of-me.skyblog.com

Bises

Répondre à doudou

125

laroussedu78, le 9 jui 2009 à 10:16:17

Elle sont pa bete tes idees

Répondre à laroussedu78

130

omtheolyon, le 12 aoû 2009 à 13:19:01

Ouai les questions, sondages c'est bien, enfin à mon goût ! Moi j'aime pas trop les vidéo sur les blog, une vidéo encore sa va mais plusieurs c'est gavant ( pour rester polie ). Moi je te conseil de te présenter, et de mettre quelques articles sur les personnes auquel tu tiens énormément ( ex : frère(s), soeur(s), ami(es) d'enfance ) moi c'est s'ke j'ai fait : http://omtheolyon.skyrock.com/

Après s'ke j'aime bien aussi c'est les petit quiizz sur toi pour voir qui te connais bien dans tes potes !! Moi je l'ai fait et je vais le refaire et je me rappelle j'avais eu des surprises... Enfin bon voilà j'espère que tu as trouver de bonnes idées grâce à moi et aux autres !! Voilà a+ !

Répondre à omtheolyon

132

..., le 17 aoû 2009 à 20:14:59

Moi je vien de faire un nouveau Blog, et c'est vrai que je n'ai pas trop d'idéé..
http://xneever-forget.skyrock.com/

Répondre à ...

93

Mllexfriiendiiz3, le 25 fév 2009 à 21:10:42

Un espace P.U.B ne plais pas a tout le monde imbéssile

Répondre à Mllexfriiendiiz3

5

maria..., le 1 mai 2008 à 18:14:58

Et bien tu n'as qu''as mettre des trucs humouristique ça s'a plait tjs

Répondre à maria...

42

Lùcii£, le 8 oct 2008 à 11:42:54

Le truc qui serais bien c'est de métres les images de vos star préférés de vos amis de converses (exemple) de truc dans les genre et surtout je jamais oublier de métre de temps en temps une tite image ki marque "Lachez vos com's " évitez les vidéos de chansons il faut un accor de l'artiste et sa demande beaucoup de temps

Répondre à Lùcii£

6

..., le 2 mai 2008 à 10:20:29
  • +19

Bonjour comme idée d'articles vous pouvez mettre par exemple un portrait chinois qui peut etre originale c'est a dire :
Vous mettez si j'étais une fleur je serais : un camélia (la fleur que vous voulez etre)

si j'étais un animal je serais :un cheval (l'animal que vous voudrez etre)

si j'étais une chanson je serais :Oh- de Micky Green (la chanson que vous voudrez etre)

si j'étais un endroit je serais : la plage (l'endroit que vous voulez etre )

si j'étais une couleur je serais :le vert (la couleur que vous voulez etre)

Et vous pouvez en inventer d'autre car il y en a une multitude.Et vous pouvez demander a ceux qui visite votre blog de mettre dans les commentaires ce qu'ils seraient...

Comme autres idées vous pouvez demander au gens leurs repas préféré,si ils sont gourmands,si ils aiment faire du shoping,si ils aiment les converses ... Tous ça accompagnés de jolies images ou photo.
Les gens vous répondrons surement car cela n'est pas énervants puisque vous les faites participer.

ou bien raconter ses projet de vacances, petit boulot d'été, ma meilleure recette de cuisine,mon animal préféré avec sa photo, mes chanteurs,le dernier film que j'ai vu,la déco de ma chambre .... Si vous voulez quelques fois au lieu de posez des questions ou autre de raconter un peu ce qui se passe pour vous sans trop en mettre.

Répondre à ...

8

Oo-lilisha-oO.skyrock.com, le 12 mai 2008 à 18:17:33

C'est une super iddé sa merci bcp !!

Répondre à Oo-lilisha-oO.skyrock.com

30

x---fashion-marie---x, le 29 aoû 2008 à 17:44:11

C'est une bonne idée merci

Répondre à x---fashion-marie---x

7

dfqd, le 10 mai 2008 à 13:09:48
  • +1

Ba sinon parle de tes ami et tt

Répondre à dfqd

9

manon82, le 28 mai 2008 à 20:15:22
  • +2

Ben moi je coné un site tro bien c http://iciyayou.net !!

Répondre à manon82

92

Melynda, le 18 fév 2009 à 16:35:06

Moi jle coné ce site par contre je coné http://iciyatou.net/

Répondre à Melynda

10

priiiincess57/95, le 13 jun 2008 à 13:40:26

MOii je saiis ce qu'il faut mettre !!

" tu mais 5cOms" sur cet artiicle
- et tora ton lien"
"10 cOms' sur cet article ta : +5coms" chey tOi et , ton lien avec la couleur que tu veut'"

Répondre à priiiincess57/95

11

moi et c'est tout, le 23 jun 2008 à 19:33:26

Lala tu va sur des sites darticles pour blog avec des tas didee des sondage yciyatou c un site pour sa

Répondre à moi et c'est tout

12

almout666, le 28 jun 2008 à 12:32:07

Ba ta ca metre des article sur tes copain sur ta famille sur la musik sur tes activité sur ta vie !!!!
nn sérieu mes des article sur des gens mé de belle image ET TOU IRA BIEN !!!

Répondre à almout666

13

luh-ciie-x3.skii, le 30 jun 2008 à 16:02:18
  • +3

Tu faiit des artiicle sur tes Potes XD

Répondre à luh-ciie-x3.skii

14

ch0ush, le 2 jui 2008 à 22:33:44

Tu pourais ecrir des chose que tu trouve drole ou metre des photos
de toi et de tes copins popines.
moi je regarde un peu tous les blog que je peu trouver
pour me donner des idée et sa marche apré je pique des photos.
mai c très rare.
regarde moi j'ai trois blog et c'est aller tout seule avec
un peu d'imagination.
et met des vidéo de chanson que t'aime bien.
voila! j'espere que g pu un peu t'aider.
bay!!!
mii-ch0ush-princesse.skyblog.com
th3-frii3nde-f0r3v3r.skyblog.com
c'est 2 de mes trois blog

Répondre à ch0ush

15

Annais., le 5 jui 2008 à 14:57:05

Coucou moi j'ai un blog est on vas dire que j'ecris se que je resent ce qui m'est arriver dans la journée un tas de chosses. Ci tu veux voir mais texte ba clique ici

Webmastering - Les langages du web

Répondre à Annais.

16

HuNtEr_schadow, le 6 jui 2008 à 19:33:55

Salut
moi
g mis des vidéos de gag jraconte un tou peut ti peut ma vie
et jmé le max sur mes potes

Répondre à HuNtEr_schadow

17

lazoulle3-8, le 11 jui 2008 à 18:32:18

Koukou moi nn plu je savé pa koi mèttre é ducou g mi mé ami ma famille la music ... enfet tou se ke jaime koi !!!
si tu ve voir mon blog euh ... c lazouille3-8.skyblog.com é pi si tu ve mettre des com nésite pa !!!! merci bisx
ps: je voudré bien avoir ladresse de ton blog stp

Répondre à lazoulle3-8

18

autobiiographiique, le 18 jui 2008 à 15:05:19

Vas voir mon blog : www.autobiiographiique.skyrock.com jpense ke sa dvré te doné kelke idée, a toi de juger.

Répondre à autobiiographiique

83

laboss77, le 28 jan 2009 à 17:22:57

Salut je m'appele serena et toi comment t'appele tu?si tu c'est comment mettre des articles sur des blog tu peux me le dire stp merci.pour mon blog merci encor et aurevoir

Répondre à laboss77

19

juju, le 23 jui 2008 à 17:09:57
  • +1

Si quelquin a un problême d'idées il peux éssaiyer pas éxemple de trouver des joli phrase sur dotres blogs pour les remodeler sur certain point et la sa fait des article bonne chance.

Répondre à juju

20

squat-virtuel, le 24 jui 2008 à 18:42:22
  • +22

Oulala surtout non ne mets pas tout les sondages d'iciyatout car tout le monde le fait un blog c'est soit tu fait le même que les autres et personne n'y va soit tu fait ta petite vie et seul tes amis y vont soit tu le fait exceptionnel et plusieurs personnes viennent sauf que pour cela les idées doivent venir de toi.

Si tu n'as pas d'idées ne fait pas de blog... désolé

Répondre à squat-virtuel

21

camdemon, le 28 jui 2008 à 22:50:37

http://folle-et-rebelle.skyrock.com/1.html tien mon blg pourrai peu etre de donner des idées j'ai mi des trucs marrants que j'ai inventer j'ai aussi un peu parler de mes potes et de nos délires

Répondre à camdemon

109

x-minilulu, le 1 jun 2009 à 16:26:53

Ben jesuisalléesur tonblogetil estgéniial!!

Répondre à x-minilulu

110

x-minilulu, le 1 jun 2009 à 16:27:31

Ben chuii allée sur ton blog et je le trouve cool

Répondre à x-minilulu

35

juju, le 16 sep 2008 à 21:01:44
  • +2

Ouai mais je suis dsl si ta pas didee a la fin et si tu fai une 50aine de page alor tu peut piquer quelque phrase ou des idee par si par la

Répondre à juju

98

oOo-nono-oOo, le 10 avr 2009 à 19:45:21
  • +2

Salut !!!

moi jai 3 blog tous différent un qui est pour mes chat un pour moi et mes amie et un pour les commentaires !!!
tu ne trouve pas de chose pour ton blog va sur Google dans la rubrique image tappe quelque chose que tu aiime comme un animal ou autre et prend la photos qui te plait puis mes la sur ton skybog !!!
tu peux aussi faire des montage pour ton skyblog avec des bon site interresen et gratuit je vais te donner quelque bon site photofunia imikimi seezat blingee ect ... !!!
tu peux aussi mettre les photos de tes amis ou de toi !!!
tu peux faire des concour pour faire gagner des commentaire au autre proprietaire de skyblog et tu en gagneras aussi !!! va visiter des blogs mes des commentaires et grace a sa tu aura plus de visite sur ton blog ton blog sera conseiller par les visiteur de ton blog qui aimerons ton blog !!!
voila je t'ai tout dit sur la faon de reussir un skyblog !!
bonne chance pour ton skyblog !!!!

bizou

Répondre à oOo-nono-oOo

131

love-0662, le 13 aoû 2009 à 21:55:36

Ba si ta reponse est idiote il n'a pas d'idee alors il ne fait pas de blog je te felicite tu as gagne le prix du + idiot du mois

Répondre à love-0662

22

lOveuse-emo-girl, le 30 jui 2008 à 20:57:18

Tu peu mettre toi de la muzik du suicide du viole lamour alors va sur mon blog lOveuse-emo-girl sur skyrock ok plein didee pour toi!!

Répondre à lOveuse-emo-girl

24

xx-miiss-xx, le 31 jui 2008 à 15:11:07
  • +1

Slt corentin
J'mapelle océane et j'aii un blog sur un peu tout en fete sii tu veux tu peu aller voir sa te donra ptetre des iidée BsX'
http://xx-miissa-c-moii-xx.skyrock.com

Répondre à xx-miiss-xx

33

meryemdu96, le 7 sep 2008 à 17:27:24
  • +1

Bah voila tu px mis des video ou espace pub ca seras bien

Répondre à meryemdu96

100

crunch, le 17 avr 2009 à 18:34:49
  • +2

A quoi bon faire un blog sur ces stars préférées, sa vie et encore mettre des articles inutiles lachez vos com ??? Ce genre de blog représente les 99.999 % de skyrock et franchement en être l'auteur véficule l'image du gamin de 10 ans tout excité de laisser pour la preière fois sa trace sur internet...

Bref si tu fais un blog parle de quelque chose d'interressant, t'as surement un talent ou alors tu connait des choses interressante je sais pas moi il y a des blogs de séduction, des blogs ou tu explique comment composer de la musique, des blogs ou des inventeurs exposent leur invention je sais pas mais il y a des tas de choses plus interressantes que des articles ou on te voit taper la pause avec tes potes à mettre dans un blog...

Répondre à crunch

108

Leiloua, le 15 mai 2009 à 23:53:44
  • +3

Je trouve que chacun choisit le thême de son blog . Après tout si sa ne t'interesse pas tu ne le regarde pas et c'est tout .

Répondre à Leiloua

122

mellxmanoon, le 27 jun 2009 à 18:59:13
  • +2

Ouée , ta raison .. Après chacun ses Goût, C'est sur sa fais plaisir quand on dit que notre blog &é bien. Du moment qu'il nous plait a nous..

Répondre à mellxmanoon

25

o0mimitao0, le 3 aoû 2008 à 23:18:19

Moi j'ai un blog qui a de jolis decospeut etre ca t'aidera un peu www.o0mimitao0.skyblog.com

Répondre à o0mimitao0