Problème d' ouvertur de mozilla firefox vista

Fermé
willybonchamp - 2 avril 2008 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 23:20
Bonjour, j' ai un problème avec firefox sous vista :
je n' arrive pas à lancer le programme. Lorsque je double clique sur l' icône, l' ordinateur cherche durant 1 sec et rien ne se passe. Je suis dans la session administrateur et j' ai désactiver le contrôle des comptes d' utilisateur. Rien non plus. J' ai alors activé la session invité et là, ça marche! Je ne sais pas du tout comment faire alors j' espère que vous saurez me répondre car sur internet explorer ... c' est pas top!!!
Merci A+!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce problème. Avez vous réussi à trouver une solution au problème depuis.
Merci
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 12:51
Ceci mais arriver je lai supprimer de l'ordi puis je lai reinstaller comme il faut en lisant bien et puis sa a marcher =) voila essayer et dîte moi des nouvelles ! =)
0
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et ça marche toujours pas
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 15:39
Euh je ne sais pas Pourquoi ? Jessaye de reflechir sur le sujet et redit des nouvelles =)

Parce que moi je nai eu aucun probléme tu la télécharger sur quoi ? ou ?


Je te conseille de le resupprimer et de tapez sur google :

Pack google puis prendre le premier qui vien sur google puis cocher la case Mozila firfox télécharger et normalement aprés vouls mettez tout le temps suivant suivant suivant ect ... jaccepte ect ..


redite moi des nouvelles merci =)
0
j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et ça ne marche toujours pas.
merci quand même
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 18:28
Dans panneau de confoguration

Tu ouvres options inernet
P
age de démarrage

tu dois voir le moteur ou tu l'entres et tu appliques

ou tu ouvres firefox


et en haut tu tapes www.google.fr et tu cliques sur entrer

mais pour que firefox ouvre toujours l'adresse url il faut entrer cette adresse dans options internet et appliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
25 janv. 2009 à 18:31
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

Je fait de mon mieux mais si tu essayer de télécharger Mozila firfox ici c'est exprer pour les ordi dont la configuration et Vista voila je continu
0
je n'ouvre pas la page mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:54
Bonsoir,
Depuis quelques mois, j'ai moi aussi ce problème d'ouverture de Firefox. (Vista-Google)
J'ai téléchargé la version donnée sur le site de CCM, plusieurs fois, et aujourd'hui, nouvelle info au moment ou j'ai voulu désinstaller avant de télécharger une fois de plus : Vous devez quitter Firefox avant de le désinstaller !
Mais aucune fenêtre sur l'écran... Impossible de trouver comment quitter un logiciel qui a l'air de ne pas être ouvert. Et en effet, c'est quand Firefox a été utilisé et quitté une première fois que le problème apparait.
Casse tête chinois pour moi qui suis néophyte mais aussi pour d'autres internautes à ce que je vois, puisque la question n'est pas résolue.
Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai la dernière version de Google que ce problème est apparu.
Peut être que ces informations donneront des pistes de solution à ceux d'entre vous qui ont l'imagination informatique...Pour ma part, je ne sais plus où aller chercher, je ne sais même plus quelles sont les bonnes questions à me poser pour avancer dans la résolution de cette difficulté.
Alors forcément, c'est ici que je viens chercher assistance.
Je remercie ceux qui pourront m'aider à trouver une solution.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:20
À ceux qui avaient posé la question précédemment voici une réponse qui résoudra peut être votre problème:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12644905 ouverture de mozilla firefox
Ce site est vraiment le meilleur !
0