rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page blanche imprimante ip90

Posté par stefstef, le mercredi 2 avril 2008 à 15:24:10
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai une imprimante ip 90 de marque canon. Elle est neuve etc etc... installée sur mon pc pro.
Le hic : lorsque j'essaie de lancer une impression la seule chose que je récupère est une page blanche....
J'ai tout essayé : nettoyage en profondeur etc etc mais rien !
J'ai également changé la cartouche en pensant que c'est de là que venait le pbme mais non....
C'est très urgent, qqu'un peut il m'aider ?????

Merci beaucoup !
Répondre à stefstef  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « page blanche imprimante ip90 »